Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain cette hysterique
Cest vrai qu'à 11 ans tu comprends absolument toute la portée d'un acte terroriste
il y a 3 ans
La prof en sueur parce qu un eleve dit qu il s en branle du prof egorgé ----> comme 95% des gosses de cet age là à qui on a pas bourré le crane quoi
il y a 3 ans
antoineforum12
3 ans
il y a 3 ans
antoineforum12
3 ans
La prof en sueur parce qu un eleve dit qu il s en branle du prof egorgé ----> comme 95% des gosses de cet age là à qui on a pas bourré le crane quoi
Et elle parle d'endoctrinement cette pute.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
antoineforum12
3 ans
ça a l'air surtout d'être un psychopathe doublé d'un islamiste
il y a 3 ans
Et elle parle d'endoctrinement cette pute.
Ahiii cest tellement culotté bordel , comment tu peux rien comprendre à ce point là à la psychologie d un gosse
il y a 3 ans
Ahiii cest tellement culotté bordel , comment tu peux rien comprendre à ce point là à la psychologie d un gosse
En tout cas il a l'air bien sensible et renseigné sur la question palestinienne
il y a 3 ans
zebi c carréééééé
il y a 3 ans
Bordel j aurais pensé que la reponse du gosse vous aurait + inquieté que ca ici , vous etes mesurés finalement
il y a 3 ans
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Henriette
3 ans
Bordel j aurais pensé que la reponse du gosse vous aurait + inquieté que ca ici , vous etes mesurés finalement
Pourtant c'est inquiétant mais bon tu as des débiles sur le topic qui pensent que le gamin est un dissident
il y a 3 ans
antoineforum12
3 ans
Chaud. Si le mec écrit ça sur une copie.
J'imagine la famille de taliban à la maison.
La famille bien républicaine
J'imagine la famille de taliban à la maison.
La famille bien républicaine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
En tout cas il a l'air bien sensible et renseigné sur la question palestinienne
Vu qu'on parle que de ca en ce moment . En plus à cet age là ce genre de questionnement ca demontre plutot une vivacité d esprit qu un endoctrinement
il y a 3 ans
Les msgs que Hanouna diffusera jamais dans son émission de merde
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Pourtant c'est inquiétant mais bon tu as des débiles sur le topic qui pensent que le gamin est un dissident
Je pense absolument pas que le gamin est un dissident , je pense que la majorité des gosses qu'on a pas tanné avec ca s en seraient branlé naturellement parce qu ils ne mesurent pas la portée d un geste
il y a 3 ans
Vu qu'on parle que de ca en ce moment . En plus à cet age là ce genre de questionnement ca demontre plutot une vivacité d esprit qu un endoctrinement
ça reste inquiétant que ce gosse soit plus préoccupé sur le conflit en Israël plutôt qu'un attentat terroriste dans son propre pays
il y a 3 ans
62
Sur ce sujet0