InscriptionConnexion
putain mais c'est quand que ce forum se convertit officiellement à l'islam au lieu de tergiverser comme des lâches

vous sucez les bougnoules depuis des jours on a compris
il y a 3 ans
C'est à cause de l'endoctrinement et pas à sa déficience mentale et ses genes de démon hein
:Oopsi:
il y a 3 ans
brison brisé, cocasse
il y a 3 ans
Et ce qui me choque encore plus,
C'est qu'un élève de 6eme écrive de la sorte.
À mon époque, même les segpa écrivaient mieux que ça.
Je le sais parcequ'on avait des segpa parfois en classe itinéraire de découverte...
:elton-john:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
L'endoctrinement précoce, ahi, des putains de puants gauchistes qui enseignent des trucs aux gosses, c'est du même acabit pour moi
:Cattobiere2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
les low iq parlent que des juifs
:d)

ça attire tous les arabes sur onche
:d)

la suite on la connait
il y a 3 ans
Le prob c’est que c’est surtout ses parents qui lui ont dit ça
il y a 3 ans
Ils feraient mieux de s'inquiéter de l'écriture et de l'orthographe du gosse.
S'il y a bien un truc de flippant a 11 ans, c'est son écriture.

Au dessous, c'est du cunéiforme
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Maintenant tu peux écrire kom sa et avoir ton bac
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
ça reste inquiétant que ce gosse soit plus préoccupé sur le conflit en Israël plutôt qu'un attentat terroriste dans son propre pays
:Dany_dubitative1:
Un gosse comprends pas que toutes les vies n ont pas le meme prix en fonction de qui on est et de l endroit du globe où on se trouve , rien de chelou
il y a 3 ans
bah oui a 11 ans tu es au courant d ela porté d'una cte terroriste
il y a 3 ans
Image

Putain cette hysterique
:nez:

Cest vrai qu'à 11 ans tu comprends absolument toute la portée d'un acte terroriste
:nez:
Ayaaa le qlf ultime
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Et ce qui me choque encore plus,
C'est qu'un élève de 6eme écrive de la sorte.
À mon époque, même les segpa écrivaient mieux que ça.
Je le sais parcequ'on avait des segpa parfois en classe itinéraire de découverte...
C’est un arabe qui écrit en même temps… t’attends pas a de la grande littérature
il y a 3 ans
Un gosse comprends pas que toutes les vies n ont pas le meme prix en fonction de qui on est et de l endroit du globe où on se trouve , rien de chelou
Si c'est chelou, ça montre que c'est un futur bougnoule en puissance qui a été endoctriné par sa famille dès le plus jeune âge
:lisa_rigole:

ça te choque pas plus que ça qu'un gosse de 11ans dit qu'il n'a rien ressenti et qu'il s'inquiète plutôt des palestiniens? Réveille toi mec
il y a 3 ans
Si c'est chelou, ça montre que c'est un futur bougnoule en puissance qui a été endoctriné par sa famille dès le plus jeune âge
:lisa_rigole:

ça te choque pas plus que ça qu'un gosse de 11ans dit qu'il n'a rien ressenti et qu'il s'inquiète plutôt des palestiniens? Réveille toi mec
Non ca me choque pas dans la mesure où je sais pertinement que j en aurait rien eu à branler aussi à son age . Il doit voir ca comme un vague fait divers d un mec qui s est fait planter , et encore une fois sa question est legitime à son age
il y a 3 ans
La prof en sueur parce qu un eleve dit qu il s en branle du prof egorgé ----> comme 95% des gosses de cet age là à qui on a pas bourré le crane quoi
Ceci
:risitas_ahi:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
Non ca me choque pas dans la mesure où je sais pertinement que j en aurait rien eu à branler aussi à son age . Il doit voir ca comme un vague fait divers d un mec qui s est fait planter , et encore une fois sa question est legitime à son age
Bah pourquoi il vient casser les couilles avec sa Palestine alors?
:pop:
il y a 3 ans
En tout cas sur tiktok ils comprennent bien que grace a ca ils commencent plus tard Image
Ayaaaa
:rire:
il y a 3 ans
C’est un arabe qui écrit en même temps… t’attends pas a de la grande littérature
Mais même.
Si j'avais des gosses ça serait privé ou rien.
Et si possible privé a l'étranger
:issou1:

Déjà qu'à mon époque je voyais des trucs pas très glorieux. Mais là ça dépasse l'entendement
:Choent:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans