InscriptionConnexion
PUTAIN mais c'est insuportable JVC, encore ban !!! Jme prend des 30j en boucle
il y a 2 ans
Bordel faut vraiment faire cette technique, aller ddb tout et n'importe quoi, ça rend fou
:rire:
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
Ceux qui veulent vraiment passer à l'acte trouvent facilement les vrais méthodes qui fonctionnent et facile à obtenir sur certains forums, ils ne passent pas leurs journées à dire à tout le monde qu'ils vont le faire
C'est un appel au secours généralement. Celui qui est déterminé sourit dans la rue avant de se jeter du pont, y a rien qui le fera changer d'avis, il a pas besoin de savoir comment faire tout est déjà réfléchi malheureusement
:(
il y a 2 ans
J'ai vu ce khey sur des topics, j'ai parlé avec lui une fois, il a l'air pas bien

Khey si tu lis cela go mp
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Je viens d'imaginer la scène omg
Le Docteur qui arrache les dents de sa victime, impuissante

Il lui donne ensuite un sédatif la plongeant dans un sommeil artificiel

Il en profite pour abuser d'elle, en rentrant son sexe dans son orifice bucal, grogne, et vide sa semence en dépit de sa victime endormie.

Puis, il se remet au travail, son travail qu'il chérit tant.
Il découpe methodiquement un trou dans le cou de son patient, lui ouvre la gorge, qu'il relie a un tuyau

Il panse les plaie, emboite le tuyau de manière a ce que l'air circule.

Il passe a sa partie préféré.

La couture.

Il a toujours aimé coudre. Petit, on se moquait de lui à l'ecole, car la couture, c'était pour les filles.
Il jubile.
il a toujours aimé planté son aiguille, y voir les gouttes de sang perler, faire passer le fil, faire taire à jamais ses victimes

Ensuite, il abandonne son aiguille, admire quelques secondes le résultat et se saisit d'une agrafeuse industrielle.

Image

La douleur réveille son patient.
Il aimerait hurler, se débattre, mais seuls ses yeux injectés de sang témoignent de sa panique, de la chute de son moi dans un abyme de souffrance et d'horreur.

Il ne peut ni parler, ni respirer, seul le tuyau le maintient en vie, le tuyau permettant a l'air de sortir de sa gorge nouée.

Le Docteur contemple son oeuvre, sa nouvelle création. Le nez n'en est plus hein, écrasé comme de la pate a modelé sous les agrafes le pliant, le tordant dans des positions obscènes . La bouche n'existe plus, n'est plus qu'un amas sanguinolent de chair liée.
Après 1h , l'esprit cassé de sa victime a cessé toute lutte, et son mental s'éparpille, son être se délite.

Le Docteur bouge. Il s'approche du tuyau transparent qui traine au sol, souleve le pied et l'abat impitoyablement, condamnant toute sortie d'air.

La, la victime semble redevenir l'espace d'un instant consciente de ce qui lui arrive et s'agite du mieux qu'elle le peut. En vain.
Les vaisseau sanguin commence a eclater sous sa peau qui bleuit, ses yeux écarquillés semblent vouloir bondir hors de leur orbites, et elle s'etouffe sous le regard jubilatoire du Docteur.

Il a hâte de recommencer.

Il a déjà une nouvelle proie, une autre cible.

Pour ceux qui comprennent pas, j'ai eu l'inspiration en lisant le topic de ce khey jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]1695701-1-0-1-0-se-pendre

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Première fois que j'écris une fic, ça m'a pris comme ça j'ai l'impression d'être une artiste
il y a 2 ans
Première fois que j'écris une fic, ça m'a pris comme ça j'ai l'impression d'être une artiste
Mais oui je me suis dis mais il veut m'enfoncer encore plus au cas où je manque d'imagination ?
bon je vais la lire quand même pour l'effort fourni ahi
il y a 2 ans
" Le Docteur contemple son oeuvre, sa nouvelle création. Le nez n'en est plus hein, écrasé comme de la pate a modelé sous les agrafes le pliant, le tordant dans des positions obscènes . La bouche n'existe plus, n'est plus qu'un amas sanguinolent de chair liée. "

Voilà, exactement ce que je ne voulais pas lire
bon allez, je vais me coucher
C'était bien écrit khey
:oui:
tu as bien su retranscrire la peur panique d'être agrafé, enfin j'imagine
il y a 2 ans
Tu devrais en faire un topic ou le poster plus tard peut être pour avoir quelques réactions
:oui:
il y a 2 ans
Bordel se suicider en s'agrafant la bouche et le nez pour pas pouvoir respirer, ce dingue on dirait un truc digne d'un film d'horreur
On dirait surtout un troll à ce niveau là

Peut-être qu'il était pas aussi déterminé et cherchait simplement de l'aide avec ces topics
:(
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Hop la le même topic sur JVC : 0 réponses + ban
tellement réel ça par contre
il y a 2 ans