Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le noir a raison, pourquoi vincent lapierre interroge que des bledards , c'est chiant on comprend rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle noir a raison, pourquoi vincent lapierre interroge que des bledards , c'est chiant on comprend rien
Il interroge juste les gens sur place, tu pense qu'il faudrait choisir les gens par une pré-sélection avant une interview ?
il y a 3 ans
Il interroge juste les gens sur place, tu pense qu'il faudrait choisir les gens par une pré-sélection avant une interview ?
il sait très bien ce qu'il fait il va toujours à Barbès et dans les quartiers africains
il y a 3 ans
Putain c'est une mitraillette ce noir
La voilée qui vient après en rajouter, lui dire "cheh" parce qu'il se plaint que le noir a pété leur caméra
La noire qui se ramène et le traite frontalement de sale blanc en rafale
La voilée qui vient après en rajouter, lui dire "cheh" parce qu'il se plaint que le noir a pété leur caméra
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
il sait très bien ce qu'il fait il va toujours à Barbès et dans les quartiers africains
TOUT LE TEMPS les mêmes quartiers plein de blédards et de clodos/crackos
il y a 3 ans
Putain c'est une mitraillette ce noir
il me semble que l'africaine dit sale blanc au boomer qui s'est ramené à la fin et pas à vincent lapierre
il y a 3 ans
il me semble que l'africaine dit sale blanc au boomer qui s'est ramené à la fin et pas à vincent lapierre
Bah c'est pas raciste du coup
il y a 3 ans
Bah c'est pas raciste du coup
non mais je veux dire que la meuf insulte de sale blanc un random qui fait que passer et veut aider, c'est fou ces gens
il y a 3 ans
il est à 200k vues en 6 heures
il a bien remonté la pente, je me souviens quand il a quitté E&R il était redescendu a des niveaux assez bas genre 20-40k par vidéo
il a bien remonté la pente, je me souviens quand il a quitté E&R il était redescendu a des niveaux assez bas genre 20-40k par vidéo
il y a 3 ans
non mais je veux dire que la meuf insulte de sale blanc un random qui fait que passer et veut aider, c'est fou ces gens
Elle le répète à Vincent quand il la confronte
C'était plus apaisé quand il demandait à des bledards et des ados si on a été sur la lune
C'était plus apaisé quand il demandait à des bledards et des ados si on a été sur la lune
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est à 200k vues en 6 heures
Le S avait prédit sa fin, finalement il a trouvé un créneau en allant se faire insulter et agressé dans les rues de Paris
il y a 3 ans
Elle le répète à Vincent quand il la confronte
ayaa jmen rappelle
heureusement ça représente ne minorité de parisien
heureusement ça représente ne minorité de parisien
il y a 3 ans
Le S avait prédit sa fin, finalement il a trouvé un créneau en allant se faire insulter et agressé dans les rues de Paris
Et il savait que Lapierre prendrait du crack avec une casquette ?
il y a 3 ans
Et il savait que Lapierre prendrait du crack avec une casquette ?
C'est vrai qu'il commence à avoir une tête de tox, sans la casquette ça doit être encore pire il vieillit mal
il y a 3 ans
à sa décharge quand tu te promènes dans Paris en tant que W c'est généralement ce qui t'arrive, statistiquement s'il interviewe 10 ou 20 personnes sachant que le taux de délinquants doit être de l'ordre de 20% c'est quasi certain qu'il se fasse agresser
il y a 3 ans
à sa décharge quand tu te promènes dans Paris en tant que W c'est généralement ce qui t'arrive, statistiquement s'il interviewe 10 ou 20 personnes sachant que le taux de délinquants doit être de l'ordre de 20% c'est quasi certain qu'il se fasse agresser
Bof non si tu regarde bien la plupart de ses agressions c'est des ahuris qui le reconnaissent et pensent qu'il est toujours chez ER
il y a 3 ans
Le black voulait son petit billet de 20 balles. Il a vu le reportage de Brest
il y a 3 ans
Le black voulait son petit billet de 20 balles. Il a vu le reportage de Brest
hein il donne des billets ?
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
tout mon soutiens a Vincent Lapierre , c'est un bon gars avec de la dignité et une morale , merci a lui courage à toi Vincent nous sommes avec toi.
il y a 3 ans
Casse les couilles pendant 10min à être agressif
Vincent TheStone qui s'approche de lui : Regardez il m'agresse alors qu'il est filmé depuis le début
Vincent TheStone qui s'approche de lui : Regardez il m'agresse alors qu'il est filmé depuis le début
il y a 3 ans