Ce sujet a été résolu
LES Juifs n’ont pas été expulsés 109 fois ni de 109 pays d’Europe. Il y a eu 109 expulsions de Juifs, ce qui n’est pas la même chose
C’est comme si un petit groupe d’élèves turbulents dans une classe se faisaient mettre en colle 109 fois et que quelqu’un venait dire : « cette classe a été punie 109 fois »
C’est comme si un petit groupe d’élèves turbulents dans une classe se faisaient mettre en colle 109 fois et que quelqu’un venait dire : « cette classe a été punie 109 fois »
il y a 2 ans-PEMT
Alors pourquoi ne parlait que d’avant
Car mon fils qui a dans 109 écoles n’a pas une fois égorgé son professeur, contrairement a l’adorable petit ange Ayoub

Car mon fils qui a dans 109 écoles n’a pas une fois égorgé son professeur, contrairement a l’adorable petit ange Ayoub

ton fils a fait venir le petit Ayoub dans l'école je m'en souviens
il y a 2 ans-PEMT
Alors pourquoi ne parlait que d’avant

Non il a importé plein de petit Ayoub c'est mieux c'est sur
il y a 2 ans
Non il a importé plein de petit Ayoub c'est mieux c'est sur
Non c’est la famille du professeur qui demande à en avoir, mon fils ne veut pas de Ayoub qui veut l’égorgé

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non c’est la famille du professeur qui demande à en avoir, mon fils ne veut pas de Ayoub qui veut l’égorgé

mouais...
il y a 2 ans

Sauf qu'entre temps les familles des professeurs ont changés de confessions, à l'époque des 109 écoles il n'y avait pas de petits Ayoub, bizarre
il y a 2 ans
mouais...
Oui oui, et ne compte pas le faux juif, qui doit être aussi catholique qu’est Macron
Les élites occidentale veulent emmerder tout le monde hein

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
C'est la faute des écoles ou la faute de votre fils ?
Les chiffres sont précis ici
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
C'est la faute des écoles ou la faute de votre fils ?
C'est évidemment de la faute de la communauté internationale qui refuse de filer son pognon, son respect et ses territoires à mon fils
il y a 2 ans
Oui oui, et ne compte pas le faux juif, qui doit être aussi catholique qu’est Macron

"C'est pas un vrai juif" "C'est pas un vrai musulman" :zizougolemvelo:
il y a 2 ans