Créer un compteSe connecter
J'espère que vous êtes des gauchistes parce qu'être de droite et se soucier de la palestine c'est chaud
:ronaldo_oreiller:

Comprenez une chose les français, les palestiniens ne sont pas nos alliés et ne le seront jamais.

Nous n'avons aucun intérêt à les soutenir et à les défendre d'une quelconque manière

Vous voyez pas qu'en ce moment les chances pour la France se servent de vous et essayent de vous tirer vos larmes alors que le reste du temps ils égorgent nos professeurs, violent nos soeurs tout en se marrant à gorge déployée et aujourd'hui ils demandent notre pitié ? Comment vous pouvez tomber dans ce piège grotesque ?

Arrêtez d'être des putains de golems binaires et apprenez le concept de rapport de force
il y a 3 ans
:simpgif:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Image
il y a 3 ans
C'est surtout les sionistes qui m'emmerdent
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Perso rien à foutre de qui gagne je suis juste content de voir les sales youpins et les baiseurs de chèvres s'entretuer
:Oopsi:

J'espère qu'ils vont se faire la guerre jusqu'à ce que le dernier homme, femme et enfant soient morts
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Perso rien à foutre de qui gagne je suis juste content de voir les sales youpins et les baiseurs de chèvres s'entretuer

J'espère qu'ils vont se faire la guerre jusqu'à ce que le dernier homme, femme et enfant soient morts
Ils s'entretuent pas là, c'est Israel qui est entrain de leur mettre une raclée
il y a 3 ans
Cerfia
@CerfiaFR
🇵🇸🇮🇱 FLASH | Karim #Benzema prend la parole pour la première fois concernant la situation actuelle à #Gaza :

« Toutes nos prières pour les habitants de #Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants ».
Conversation
Cerfia
@CerfiaFR
🇵🇸🇮🇱 FLASH | Karim #Benzema prend la parole pour la première fois concernant la situation actuelle à #Gaza :

« Toutes nos prières pour les habitants de #Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants ».
Translate post
6:20 PM · Oct 15, 2023
· 1M Views
Image

:zizou:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Cerfia
@CerfiaFR

Conversation
Cerfia
@CerfiaFR

Translate post
6:20 PM · Oct 15, 2023
· 1M Views
Image

Etonnant de la part de ce fdp
il y a 3 ans
C'est surtout les sionistes qui m'emmerdent
Pour l'instant, y a pas de mecs en kippa qui égorgent nos professeurs en gueulant Shalom

600 000 Juifs en France, 6 millions de Musulmans. A toi de voir tes priorités.
il y a 3 ans
On tombera pas dans ta dichotomie de low iq mohammed
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Qui t'as dit que j'étais pro israel sale merde

Retourne faire ta propagande ailleurs abdel himmler t'es brisé et dans le coma

"wola on é contr lé juif vni nou idé ci li sionist
:voile:
"
il y a 3 ans
C'est sûr que le juif du quotidien nous emmerde vachement par rapport aux chances pour la france
il y a 3 ans
Ils s'entretuent pas là, c'est Israel qui est entrain de leur mettre une raclée
Y a quand même 1400 youpins qui sont morts, c'est mieux que zéro

Après y a 1000 fois plus de muzz que de youpins dans le monde aussi
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans

Tiens, une tarlouze kikoojap déshumanisée
:zidane_volant:
il y a 3 ans
Pour l'instant, y a pas de mecs en kippa qui égorgent nos professeurs en gueulant Shalom

600 000 Juifs en France, 6 millions de Musulmans. A toi de voir tes priorités.
Okay okay shalom Moshé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Perso Osef total des uns ou des autres, mais les polémiques en France sur le sujet sont divertissantes.
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans