InscriptionConnexion
Ce n'est pas vraiment une injure ou une insulte, c'est juste une façon de brocarder celui qui n'a pas la chance d'être juif.

Je l'avoue bien volontiers, j'adore prononcer ce doux mot de Goy. Je ne m'en lasse jamais. C'est une petite musique contenue en une seule syllabe qui m'enchante chaque fois que je l'utilise. Et je l'utilise à tort ou à travers. A la moindre occasion donnée. Pour me moquer de mes petits camarades qui ne seraient pas nés d'essence supérieure, c'est-à-dire juive. Afin de vilipender des comportements emprunts d'un esprit de charité bien trop chrétien pour être honnête. Dans le but de marquer ma radicalité d'avoir été circoncis à la naissance et non point plongé comme un vulgaire saumon dans un bain d'eau bénite

www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]134390/goy-explique-goyim

:Chockedcat:
il y a 2 ans
Prions le Saint-Four
:four:
il y a 2 ans
Toujours un plaisir les articles de Laurent Sagalovitsch
:hanouna_vieux:
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
Une version française du webzine, slate.fr, a également été créée en 2009 par les journalistes Jean-Marie Colombani, Éric Leser et Johan Hufnagel, assistés de l'économiste Jacques Attali[1] ; le magazine américain y est actionnaire mais de façon réduite, le contrôle est exercé par les fondateurs français. En 2011, la société française s'est augmentée d'une version africaine : SlateAfrique.com . Ces deux versions francophones ont aujourd'hui pour principaux actionnaires Ariane de Rothschild (via sa société Lampsane Investissement SA) et la Financière Viveris.

:zizou:
il y a 2 ans
Goy= cuck
:Chat_vampire:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
CCCP
CCCP
2 ans
Toujours un plaisir les articles de Laurent Sagalovitsch
Ce journaliste est t-il raciste ?
il y a 2 ans
Ce journaliste est t-il raciste ?
Et toi Luka ?
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
CCCP
CCCP
2 ans
Et toi Luka ?
Lukas*

Pas du tout, mais y'a une ethnie que j'ai du mal à supporter j'avoue
:Zidahi:
il y a 2 ans
Ça veux dire gentil en hébreu
:Poule_cuck:
il y a 2 ans
Youpin:

Ce n'est pas vraiment une injure ou une insulte, c'est juste une façon de brocarder celui qui a la malchance d'être juif.

:chat_lunettes:
il y a 2 ans