InscriptionConnexion
Et c’est dommage,

la plupart des topics parlent que de drogue, juifs, noirs, arabes, bites parce que c’est autorisé car tous les frustrés qui se faisaient ddb sur jvc sont venus ici

mais si il y a pas un minimum de modération ça va devenir un trou à rat + surveillé par Gilbert 24/7
:fdp:
il y a 2 ans
le délire va se tasser
il y a 2 ans
gilbert on le marrav
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Marine
Marine
2 ans
le délire va se tasser
Tant que ces tarax auront carte blanche je ne pense pas hélas
il y a 2 ans
Ça va juste devenir illisible et invivable et les kheys normaux finiront par retourner sur jvc en laissant les frustrés seuls ici entre eux
:(
il y a 2 ans
Aigle
Aigle
2 ans
Et c’est dommage,

la plupart des topics parlent que de drogue, juifs, noirs, arabes, bites parce que c’est autorisé car tous les frustrés qui se faisaient ddb sur jvc sont venus ici

mais si il y a pas un minimum de modération ça va devenir un trou à rat + surveillé par Gilbert 24/7
Je suis seul avec captain ce soir alors on essaye de modérer au max mais ya ptetre des trucs qui passe dans les mails du filet, si on rate un truc envoie le sur le topic de modération
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
On se défoule c'est bien normal
:kj_shrug:

Keep seething though
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Il suffit juste que les
Topics drogues aillent dans la partie 18+ et c’est bon

Les juifs les noirs tout ça c’est juste les mecs qui relâchent la pression d’avoir été ban pendant des années pour avoir écrit « lol » sur un topic random
il y a 2 ans
On appelle ça la liberté d'expression, retourne sucer les modos sur ton forum de cuck le collabo
il y a 2 ans
J'ENCULE MAHOMET ET TOUT CES PUTAIN DE MUSULMAN ! LEUR ANUS SOYEUX DE BAISEUR DE CHèvre. Mahomet a eu de la chance de baisé Aisha quand elle avait 9 ans. A cause des Kufar c'est Illégale
:nonche:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
On appelle ça la liberté d'expression, retourne sucer les modos sur ton forum de cuck le collabo
Hésite pas à t’exprimer devant eux aussi dehors, pas seulement derrière un pseudo

tkt liberté d’expression khey
:ok:
il y a 2 ans
C'est comme ça avec tout les forum anti censure. Les 0 tout matrixés vont spam des topics sur des minorités.
Dans une semaine max ce fofo tombe à 50 co
:Melon:
il y a 2 ans
J'ENCULE MAHOMET ET TOUT CES PUTAIN DE MUSULMAN ! LEUR ANUS SOYEUX DE BAISEUR DE CHèvre. Mahomet a eu de la chance de baisé Aisha quand elle avait 9 ans. A cause des Kufar c'est Illégale
:nonche:
:chelou:
il y a 2 ans
Aigle
Aigle
2 ans
Hésite pas à t’exprimer devant eux aussi dehors, pas seulement derrière un pseudo

tkt liberté d’expression khey
:ok:
Faudrait déjà qu'ils sortent de leur chambre
il y a 2 ans
Aigle
Aigle
2 ans
:chelou:
De gens sont mort pour la Liberté d'expression, Je leur rend honneur
GIF
il y a 2 ans
Faudrait déjà qu'ils sortent de leur chambre
Ça a l’air d’être plutôt toi qui est bloqué dedans khey
il y a 2 ans
Ça changera pas trop de jvc. La seule différence c'est qu'ici, entre deux topics de chiasse, on pourra parler de sujets intéressants sans se faire 410 à vue
Mais ouais faudrait quand même que les modos modèrent les sujets les plus trash sinon on va se faire liquider en dépit de l'excellent travail qu'ils ont déjà fourni bien sur
:oui:
il y a 2 ans
Le soufflet va retomber et heureusement
il y a 2 ans
Autiste Asperge a l'AAH t'a visé juste
GIF
il y a 2 ans
Attends quelques jours et ça devrait se calmer.
:polishcow:
il y a 2 ans