Créer un compteSe connecter
Histoire de dévier la colère populaire ?
:Attali_rigole:
il y a 3 ans
Parce que là, ca tombe incroyablement bien pour eux ces attentats en France
:Attali_rigole:
il y a 3 ans
c'est voulu car il faut se battre maintenant
:israelarmee:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Diviser pour mieux regner ...
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les 3/4 du fofo serait en prison.

La fiche S n'est pas une condamnation, ce n'est pas décidé par un juge et est totalement arbitraire.

Plus que les fiches S le problème est la non application (ainsi que la légèreté) des décisions de justice.

La plupart des fichés S qui posent soucis ont déjà de multiples condamnations et OQTF au cul, il faudrait commencer par là.
il y a 3 ans
Et ça permet de faire passer en douce des lois contre nous
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Tu ne peux malheureusement pas condamné quelqu'un avant qu'il ait agi
:SqueletteJoint:
Image
il y a 3 ans
Non. C'est un accident. Ils ont essayé de donner l'ordre de les arrêter, mais ils n'y sont pas arrivé
🛌
il y a 3 ans
Plus les couilles et pas les armes
il y a 3 ans
Vois en savez beaucoup trop
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Non. C'est un accident. Ils ont essayé de donner l'ordre de les arrêter, mais ils n'y sont pas arrivé
Voilà.
:-)

A rapprocher du slogan de la 1ère campagne présidentielle de Sarko : "Ensemble tout devient possible".
Macron a fait encore mieux : "Ensemble".
il y a 3 ans
11h59 : le fiché S est contrôlé, constat "Il n'a pas commis d'attentat pour l'instant", il est laissé en liberté.
12h00 : le fiché S commet un attentat. "Ah ben oui, mais avant ça, il n'avait pas encore commis d'attentat, donc il était libre".

Liberté. De commettre des attentats.
Egalité. Entre racailles.
Fraternité. Entre partisans de la religion d'amour et de paix.
il y a 3 ans
Fiche S ici pour apologie du terrorisme, antisémitisme et j'en passe et des meilleurs pourtant jamais il me viendrait à l'idée d'aller égorger des gens arbitrairement ahi la fiche S ça veut rien dire
il y a 3 ans
Les 3/4 du fofo serait en prison.

La fiche S n'est pas une condamnation, ce n'est pas décidé par un juge et est totalement arbitraire.

Plus que les fiches S le problème est la non application (ainsi que la légèreté) des décisions de justice.

La plupart des fichés S qui posent soucis ont déjà de multiples condamnations et OQTF au cul, il faudrait commencer par là.
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Fiche S ici pour apologie du terrorisme, antisémitisme et j'en passe et des meilleurs pourtant jamais il me viendrait à l'idée d'aller égorger des gens arbitrairement ahi la fiche S ça veut rien dire
Comment tu sais que tu l'es ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Comment tu sais que tu l'es ?
Bah soulèver du matin pour apologie du terrorisme (Jugule), homophobie et antisémitisme je pense que je l'ai plus à ça des antécédents irl mais je m'étalerai pas sur le sujet
:risitas_ahi:
il y a 3 ans