Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2023: mettre une simple sonde en orbite de la lune 'impossible l'atmosphère a changé'
ah
ah
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizzare depuis le décès de Kubrick pour les USA il est impossible d'aller sur la lune
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
ça me fascine de savoir qu'en 2023 il y a encore des golems pour croire à ces histoires de conquête spatiale
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsthebosstheelite
3 ans
2023: mettre une simple sonde en orbite de la lune 'impossible l'atmosphère a changé'
ah
ah
De quoi tu parles trisotin ?
il y a 3 ans
Augustus
3 ans
Appolo 11 qui avait la puissance d’une game boy
AYAOOOO
'les golems qui y croient pas'
chaud
'les golems qui y croient pas'
chaud
il y a 3 ans
Quand j'en parlais y'a 15 ans on me prenait pour un malade mental. Je suis content de voir que maintenant beaucoup de gens comprennent
il y a 3 ans
thebosstheelite
3 ans
ah
ah
Tout ce savoir perdu 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
SalutLesGars
3 ans
-Allo, ouais ! C'est bon ? Vous êtes sur la lune ? Krriiii
-krrriii. Ouai. Kriiii
-krrriii. Ouai. Kriiii

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Space X qui arrive pas a faire decoller sa fusée depuis 10 ans pour aller sur la lune
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Space X qui arrive pas a faire decoller sa fusée depuis 10 ans pour aller sur la lune
on arrivait bien à faire des pyramides à l'époque des pharaons
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0