Ce sujet a été résolu
Un peu comme si y'avait plus que ça dans les grandes villes
Ceci
il y a 3 ans
Sale negre de merde
Avec moi il ne ferait pas son chaud ce sale puant de merde
Avec moi il ne ferait pas son chaud ce sale puant de merde
il y a 3 ans
c'est ce que beaucoup de blancs et de juifs vivent au quotidiens depuis plusieurs décennies , merci a lui
c'est que ce qe beaucoup de blancs vivent au quotidien depuis plusieurs décennies : ils sont agressés toute la journée dans les médias, la culture de masse, les manuels scolaires etc...par certains qui défendent une cause ultra religieuse
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
c'est que ce qe beaucoup de blancs vivent au quotidien depuis plusieurs décennies : ils sont agressés toute la journée dans les médias, la culture de masse, les manuels scolaires etc...par certains qui défendent une cause ultra religieuse
Les juifs ont l'immunité
il y a 3 ans
Les juifs ont l'immunité
le mec en question a la carte protection en tant que "chance" + la carte immunité à laquelle tu fais référence, ça fait un peu doublon, je sais pas si ça se cumule
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
le mec en question a la carte protection en tant que "chance" + la carte immunité à laquelle tu fais référence, ça fait un peu doublon, je sais pas si ça se cumule
Tkt pas ca cumule donc immunité totale et radicale sur plusieurs générations
il y a 3 ans
La gueule de l'algérien putain.
Par contre y a vraiment eu un coup de pression le youtubeur je pense pas que ce soit fake pour le coup.
Par contre y a vraiment eu un coup de pression le youtubeur je pense pas que ce soit fake pour le coup.
il y a 3 ans
DZDYL
3 ans
Et pendant ce temps les goylem soutiennent israël
Naturelle
Naturelle
Vaut mieux être un goy qu'un dhimmi
il y a 3 ans
Ces sales singes putain. "incitation à la haine"
T'as même pas le droit de parler du sujet que tu souhaite.
T'as même pas le droit de parler du sujet que tu souhaite.
il y a 3 ans
Vaut mieux être un goy qu'un dhimmi
Le nezgros est goy, juif, musulman, dhimmi, racisé, woke, bref une personne à haut potentiel
immunité totale
immunité totale
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Oui enfin c’est un algérien pro-arabe et pro-ouïgours, tout en disant qu’il veut donner bonne image au arabes en France( il le dit lui même juste après), il a juste donner une image neutre devant la caméra…
Non c’est juste que le tier monde est traditionnellement pro Palestine, ce n’est que des pnj qui répète la même merde depuis toujours
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Son enervement est inversement proportionnel à son QI
Il est tellement frustré d'avoir aucun argument contre Lapierre, qu'il l'insulte et le menace de mort
Parce que ya aucun argument contre Lapierre dans ses trottoirs, il ne fait que poser une question à des gens randoms
Il est tellement frustré d'avoir aucun argument contre Lapierre, qu'il l'insulte et le menace de mort
Parce que ya aucun argument contre Lapierre dans ses trottoirs, il ne fait que poser une question à des gens randoms
il y a 3 ans
J'ai regardé tes vidéos, t'es soralien alors que le gars essaye de faire oublier son passé depuis des années
T'es soralien et islamophobe, pas sûr qu'elle ait compris le concept de Soral
T'es soralien et islamophobe, pas sûr qu'elle ait compris le concept de Soral
il y a 3 ans
141
Sur ce sujet0