Ce sujet a été résolu
ayaaaaaaaaaaaaa j'ai mis le timer 20m57, regardez la séquence qui dure plusieurs minutes
il se fait traiter de soralien par un gars ultra agressif qui l'insulte, qui dit "mes meilleurs amis sont juifs", qui veut l'empêcher de faire son interview, qui lui dit qu'il n'est pas juif donc il n'a pas à parler des juifs etc...
il se fait traiter de soralien par un gars ultra agressif qui l'insulte, qui dit "mes meilleurs amis sont juifs", qui veut l'empêcher de faire son interview, qui lui dit qu'il n'est pas juif donc il n'a pas à parler des juifs etc...

YouTube
Vidéo YouTubehttps://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
Oui enfin c’est un algérien pro-arabe et pro-ouïgours, tout en disant qu’il veut donner bonne image au arabes en France( il le dit lui même juste après), il a juste donner une image neutre devant la caméra…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Oui enfin c’est un algérien pro-arabe et pro-ouïgours, tout en disant qu’il veut donner bonne image au arabes en France( il le dit lui même juste après), il a juste donner une image neutre devant la caméra…
el famoso algérien le mec a le phénotype de Kemi Seba
c'est un énorme golem soumis aux ...
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans
el famoso algérien le mec a le phénotype de Kemi Seba
Non non à base de frère et co tu l’entends, et il le dit lui-même qu’il est algérien hein
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
DZDYL
3 ans
Et pendant ce temps les goylem soutiennent israël
Naturelle
Naturelle
Règles d'or : ne jamais soutenir les islamistes
il y a 3 ans
BigJudoka
3 ans
mais il a raison , il interroge que des blédards
Un peu comme si y'avait plus que ça dans les grandes villes
il y a 3 ans
Soit toutes ces altercations sont fake soit d’ici peu il va finir à l’hosto voir 6 pied sous terre
il y a 3 ans
non il va toujours dans des quartiers populaires
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
ayaaaaaaaaaaaaa j'ai mis le timer 20m57, regardez la séquence qui dure plusieurs minutes

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
TopProduit
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubec'est ce que beaucoup de blancs et de juifs vivent au quotidiens depuis plusieurs décennies , merci a lui
il y a 3 ans
d'après les pro Israël, s'il interroge un qlf pris au hasard, il y a 80% de gens comme Aberkane, et 20% qui savent à peine parler Français
comme par hasard Lapierre ne prend que les 20%, vraiment malhonnêté de sa part alors qu'il y a tant de compatriotes QLF qui sont de véritables Montaigne, des génies de la langue Française et de l'esprit
comme par hasard Lapierre ne prend que les 20%, vraiment malhonnêté de sa part alors qu'il y a tant de compatriotes QLF qui sont de véritables Montaigne, des génies de la langue Française et de l'esprit
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 ans