InscriptionConnexion
ayaaaaaaaaaaaaa j'ai mis le timer 20m57, regardez la séquence qui dure plusieurs minutes

il se fait traiter de soralien par un gars ultra agressif qui l'insulte, qui dit "mes meilleurs amis sont juifs", qui veut l'empêcher de faire son interview, qui lui dit qu'il n'est pas juif donc il n'a pas à parler des juifs etc...

:Bontoutou:
il y a 3 ans
Askip VL fait exprès de se faire casser la gueule pour buzzer
:risitas_aah_elite:
il y a 3 ans
Oui enfin c’est un algérien pro-arabe et pro-ouïgours, tout en disant qu’il veut donner bonne image au arabes en France( il le dit lui même juste après), il a juste donner une image neutre devant la caméra…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Oui enfin c’est un algérien pro-arabe et pro-ouïgours, tout en disant qu’il veut donner bonne image au arabes en France( il le dit lui même juste après), il a juste donner une image neutre devant la caméra…
el famoso algérien le mec a le phénotype de Kemi Seba
:zidane_tasse:

c'est un énorme golem soumis aux ...
il y a 3 ans
el famoso algérien le mec a le phénotype de Kemi Seba

c'est un énorme golem soumis aux ...
Non non à base de frère et co tu l’entends, et il le dit lui-même qu’il est algérien hein
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
ayaa l'énorme mongole qui vient niquer l'interview
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Et pendant ce temps les goylem soutiennent israël
:cr7clope2:

Naturelle
il y a 3 ans
mais il a raison , il interroge que des blédards
il y a 3 ans
DZDYL
DZDYL
3 ans
Et pendant ce temps les goylem soutiennent israël

Naturelle
Règles d'or : ne jamais soutenir les islamistes
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
mais il a raison , il interroge que des blédards
Un peu comme si y'avait plus que ça dans les grandes villes
:Choent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Soit toutes ces altercations sont fake soit d’ici peu il va finir à l’hosto voir 6 pied sous terre
:selection_naturelle_:
il y a 3 ans
Règles d'or : ne jamais soutenir les islamistes
:vieux_pouce:
il y a 3 ans
Kémi Seba vs Alain Soral
il y a 3 ans
non il va toujours dans des quartiers populaires
il y a 3 ans
Timer FDP
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaaaaaa j'ai mis le timer 20m57, regardez la séquence qui dure plusieurs minutes

il se fait traiter de soralien par un gars ultra agressif qui l'insulte, qui dit "mes meilleurs amis sont juifs", qui veut l'empêcher de faire son interview, qui lui dit qu'il n'est pas juif donc il n'a pas à parler des juifs etc...

Juif algérien.

Sûrement un pote à Zemm Zemm
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Chaud, le negre ne sait pas que les natio modernes sont des suceurs de juifs
:zizou:
:matou1:

il y a 3 ans

c'est ce que beaucoup de blancs et de juifs vivent au quotidiens depuis plusieurs décennies , merci a lui
il y a 3 ans
d'après les pro Israël, s'il interroge un qlf pris au hasard, il y a 80% de gens comme Aberkane, et 20% qui savent à peine parler Français
:Philiglu2:

comme par hasard Lapierre ne prend que les 20%, vraiment malhonnêté de sa part alors qu'il y a tant de compatriotes QLF qui sont de véritables Montaigne, des génies de la langue Française et de l'esprit
:Philiglu2:
il y a 3 ans
"vous êtes algérien vous ?"
:aahi:
:Blazacad:
il y a 3 ans