Ce sujet a été résolu
Bonjour
Comme vous l'avez vu je reviens de six mois de vacances car la vidéo précédente sur L'ICEBERG des creepypastas Sonic m'a complètement trauma et a détruit ma santé mentale
J'ai été absolument désanussé par cette vidéo
Commençons cet Iceberg par : le Cas Bitler
Je ne peux malheureusement pas parler de ce CAS car il m'a totalement trauma, je vous recommande donc de regarder cette vidéo américaine que j'ai plagié
Merci de m'avoir écouté, je pense devoir prendre au moins six mois de repos après un tel TRAUMA, pour ma santé MENTALE
Comme vous l'avez vu je reviens de six mois de vacances car la vidéo précédente sur L'ICEBERG des creepypastas Sonic m'a complètement trauma et a détruit ma santé mentale
J'ai été absolument désanussé par cette vidéo
Commençons cet Iceberg par : le Cas Bitler
Je ne peux malheureusement pas parler de ce CAS car il m'a totalement trauma, je vous recommande donc de regarder cette vidéo américaine que j'ai plagié
Merci de m'avoir écouté, je pense devoir prendre au moins six mois de repos après un tel TRAUMA, pour ma santé MENTALE
il y a 2 ans
Feet
2 ans
niveau 4 les abysses : bitler = trapvador
Niveau secret 8 : la gaine de Blondin
il y a 2 ans
Niveau secret 8 : la gaine de Blondin
Niveau secret 12 : la rouquine avait un penis
il y a 2 ans
Niveau secret 12 : la rouquine avait un penis
Niveau abyssal traumatisant secret 16 : le sous-forum des anciens
Cette théorie du complot a été totalement DÉBOUNKÉE
il y a 2 ans
0 debounk en dépit de toute les preuves sont réuni
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
*Voix off* Onche est un site blablabla.... donc voici l'iceberg de la phase sombre de Onche you are not ready for a new big trauma
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Niveaux trou noir trauma secret 24 : le vieux qui pisse dans un seau est un modo
il y a 2 ans
Niveaux trou noir trauma secret 24 : le vieux qui pisse dans un seau est un modo
Niveau désanussage total obscur 42 : le forum est piloté par le Mossad
il y a 2 ans
Ce redditteur a complètement pété un plomb mais en fait, vous avez compris ou jvoulais en venir, c'était un ARG, c'ètait pas vrai

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Ce redditteur a complètement pété un plomb mais en fait, vous avez compris ou jvoulais en venir, c'était un ARG, c'ètait pas vrai

En effet, tout a été DÉBOUNKÉ
il y a 2 ans