Ce sujet a été résolu
J'ai une rage de dents et oui je suis dépendant
Elle date de quand cette rage de dent ? Tu prenais déjà du tramadol avant ça ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Elle date de quand cette rage de dent ? Tu prenais déjà du tramadol avant ça ?
Depuis un moment,non j'en prenais juste pour la douleur et voilà je suis dépendant
il y a 3 ans
Y'a de plus en plus de grosse pute à fiche psychorigide chez les pharmacienne je trouve
J'ai failli en venir aux mains avec une y'a quelques temps. C'était même pas dans une pharmacie mais en dehors, et j'ai câblé comment elle expliquait avec condescendance qu'elle refusait constamment des délivrances.
La goutte d'eau ça a été un test de dépistage du cancer PRESCRIT pas le médecin car "la personne correspondait pas aux critère d'âge du test"
SALE PUTE
J'ai failli en venir aux mains avec une y'a quelques temps. C'était même pas dans une pharmacie mais en dehors, et j'ai câblé comment elle expliquait avec condescendance qu'elle refusait constamment des délivrances.
La goutte d'eau ça a été un test de dépistage du cancer PRESCRIT pas le médecin car "la personne correspondait pas aux critère d'âge du test"
SALE PUTE
il y a 3 ans
Pas sympa
Bah si tu faisais pas l aw j aurais repondu oui
Nonobstant je feed donc bon
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Depuis un moment,non j'en prenais juste pour la douleur et voilà je suis dépendant
Et y’a aucun moyen de soigner cette rage de dent ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Y'a de plus en plus de grosse pute à fiche psychorigide chez les pharmacienne je trouve
SALE PUTE
SALE PUTE
Sérieux bordel
c'est du grand n'importe quoi
il y a 3 ans
Et y’a aucun moyen de soigner cette rage de dent ?
Je trouve pas de dentiste qui prenne de nouveaux patients
il y a 3 ans
Bah si tu faisais pas l aw j aurais repondu oui
Merci du feed
il y a 3 ans
Merci du feed
De rien il faut dire que le rang triple diamant va pas se faire tout seul
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
De rien il faut dire que le rang triple diamant va pas se faire tout seul