Créer un compteSe connecter
Si si, il spamme les vidéos youtube montées par le Mossad en urgence et les tweets.
Y a toutes les conneries et les mensonges qu'il a assénés depuis toutes ces années qui ressortent, mis en parallèle avec son discours d'aujourd'hui; c'est délicieux. Le plus délicieux étant qu'il se fasse niquer au niveau des retweets et compagnie (par Hinkle sur le cirque des 40 bébés décapités), alors qu'il a tout de même un sacré empire médiatique et des appuis...
:MainZidanelunettes:
Fact dont care about your feelings

Y se fait terminer sur ça
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
Fallait pas voter Macron :Benze_Narquois:
il y a 3 ans
Pendant ce temps la le dictateur du Turkménistan fait ça vie
:Ahi_rome:
il y a 3 ans
Vous avez compris les goys ? Ne pas mourir pour Israël c'est être un sale antisémite
:Zidahi:
il y a 3 ans
Les américains ne veulent pas mourir pour les QUI
:larry_well:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Du coup la majorité des juifs sont antisémites?
:Oopsi:
il y a 3 ans
perso je suis plutôt du coté des juifs pour une fois, je veux voir la tête des bougnoules quand ils font face a leur défaite.
:Gnome:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 3 ans
On va encore entendre le mensonge antisionisme = antisémitisme.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
On va encore entendre le mensonge antisionisme = antisémitisme.
Je crois que dans quelque temps ça marchera plus. Les QUI ont trop utiliser le cheatcode et la MAJ mondiale va arriver.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Image
:Crie:
www.tasnimnews.com https://www.tasnimnews.com[...]ives-for-israel-exclusive

Des hackers Iraniens ont leaké un mail entre généraux américains. Le constat est sans appel. L'antisémitisme et l'anti-sionisme MONTE dans les rangs, et ils ne veulent pas d'une redite du sacrifice Irakien et Afghan. Les généraux s'inquiètent d'une rentrée de l'Iran dans le conflit, auquel cas Israël "ne pourrait pas se défendre seule sur plusieurs fronts".
:Crie:
mérité pour ces anglo saxon low iq
:zizou:
:matou1:
il y a 3 ans
Je crois que dans quelque temps ça marchera plus. Les QUI ont trop utiliser le cheatcode et la MAJ mondiale va arriver.
C'est juste un slogan pour les bas QI. Le sionisme divise le juifs, c'est une réalité historique incontestable.

PASCAL BONIFACE — En France, des responsables institutionnels, des intellectuels communautaires et certains hommes politiques affirment que l’antisionisme n’est que le masque d’un antisémitisme qui n’ose pas ou qui n’ose plus s’afficher au grand jour. Qu’en pensez-vous ?

YAKOV M. RABKIN — Ces accusations sont fausses et cyniques. Fausses parce que le sionisme constitue une rupture dans la continuité historique du judaïsme. Les intellectuels sionistes et les rabbins orthodoxes qui s’y opposent s’entendent sur le fait que le sionisme représente une négation de la tradition juive.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans