Ce sujet a été résolu
non , famille de résistants perso (sourcé)
forum de lâche pas étonné , chouinez pas quand ça compare l'extreme droite aux nazis
et oubliez pas de baissez les yeux devant les tchétchènes
forum de lâche pas étonné , chouinez pas quand ça compare l'extreme droite aux nazis
et oubliez pas de baissez les yeux devant les tchétchènes
il y a 2 ans
en vrai non car je peux pas blairer les allemands
ça veut pas dire que j'aurais été activement résistant hein
j'aurait probablement fait le marché noir dream comme mon arrière grand-père
ça veut pas dire que j'aurais été activement résistant hein
j'aurait probablement fait le marché noir dream comme mon arrière grand-père
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
Non car prendre contact avec les allemand = se faire renier par ses semblables
il y a 2 ans
Non , rien à branler des Judokas
Comme aujourd'hui d'ailleurs
Je suis Français et les aïeux ont fait la résistance et pas mal sont morts car ils se sont battus pour être libre vis a vis de n'importe quelle oppression
Bientôt le retour du Saint Roy , bientôt la liberté
les prophéties
Comme aujourd'hui d'ailleurs
Je suis Français et les aïeux ont fait la résistance et pas mal sont morts car ils se sont battus pour être libre vis a vis de n'importe quelle oppression
Bientôt le retour du Saint Roy , bientôt la liberté
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Non car prendre contact avec les allemand = se faire renier par ses semblables
T'es au courant qu'yavait la police du tegime de vichy et des membres de la gestapo français ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Je respecterais la RÉPUBLIQUE en vigueur a cette epoque la pour etre un bon CITOYEN REPUBLICAIN

il y a 2 ans
T'es au courant qu'yavait la police du tegime de vichy et des membres de la gestapo français ?
En français ça donne quoi ?
il y a 2 ans
En français ça donne quoi ?
Ça donne que tes un gros inculte et que tu savais même pas qu'on pouvait dénoncer des juifs à la police française
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Ça donne que tes un gros inculte et que tu savais même pas qu'on pouvait dénoncer des juifs à la police française
Ben je savais bien que les autorités française collaboraient, c’est évident, calme toi Mathéo
il y a 2 ans
Non car je suis pas une balance.
En plus une partie de ma famille était résistant de la première heure et en sont tous mort d'ailleurs...
En plus une partie de ma famille était résistant de la première heure et en sont tous mort d'ailleurs...
il y a 2 ans