Ce sujet a été résolu
Contexte, on est dans la France occupé de 1942, au pic de la présence Allemande sur notre territoire jusqu'aux première liberation de 44/45
A vos votes
A vos votes
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sondage – 88 votes
Oui sans hésiter
Non ( à préciser pourquoi )
Oui OU non PAR CHANTAGE
"AGNOUGNOUENT j'aurais été résistant MOI"
Non connard t'aurais été droit comme tout le monde sinon hop ta famille dans le 1er train
Non connard t'aurais été droit comme tout le monde sinon hop ta famille dans le 1er train
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Je suis un citoyen modèle qui resecte les lois en vigueur
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Non
Parce que t'aurais pas voulu aider l'occupant Nazi ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
J'aurai dénoncé une famille qui s'appelle Bornestein, Attal etc... pour qu'on les fasse disparaître.
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Contexte, on est dans la France occupé de 1942, au pic de la présence Allemande sur notre territoire jusqu'aux première liberation de 44/45
A vos votes
A vos votes
Je suis pas une balance mais si on me menace moi ou ma famille bien sûr que je dénonce, si j'y suis pas contraint ça fait juste de moi une salope
il y a 2 ans
Parce que t'aurais pas voulu aider l'occupant Nazi ?
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
A vos votes
A vos votes
Non car je suis celui qui toque à la porte pour les récuperer
NiceParadesu ~
il y a 2 ans