Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec la période LUGUBRE et SOMBRE à venir, qu'on passe seul en forêt (
) ou entre amis (
), j'ai pensé à la fête qu'on doit passer en famille : Noel
4 ans depuis mon dernier Noel en famille bordel
4 ans depuis mon dernier Noel en famille bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour qu'une fête soit SOMBRE et LUGUBRE, il faut bien qu'une autre existe LUMINEUSE et RECHAUFFANTE, c'est les enseignements de maître Ugwai dans Kungfu Panda, on rigole pas avec les écrits saints
il y a 3 ans
J'ai fait aucune fête depuis 2018
il y a 3 ans
Je l'ai fait avec la belle famille y'a genre 5-6ans, mais ça m'a saoulé et j'ai pas retenté l'expérience.
Et avant ça avec ma vraie famille ça doit dater d'il y a... plus de 15 ans ? 18 ans à peu près je dirais.
Et avant ça avec ma vraie famille ça doit dater d'il y a... plus de 15 ans ? 18 ans à peu près je dirais.
il y a 3 ans
Au moins la famille proche, mais Noel c'est aussi le moment des longs repas de famille avec les cousins, les neuveux, les oncles, ...
Avec ses aventures, ses comparaisons entre cousins mal venues, ses attaques ouvertes des oncles bourres contre le looser de la famille, ... Mais surtout Noel quoui
Avec ses aventures, ses comparaisons entre cousins mal venues, ses attaques ouvertes des oncles bourres contre le looser de la famille, ... Mais surtout Noel quoui
il y a 3 ans
J'ai fait aucune fête depuis 2018
Ah je comprends, le covid étendu sans doute
il y a 3 ans
Ah je comprends, le covid étendu sans doute
Bah non, j'ai juste pas de vie social
il y a 3 ans
Je l'ai fait avec la belle famille y'a genre 5-6ans, mais ça m'a saoulé et j'ai pas retenté l'expérience.
18 ans sans Noel bordel faut absolument que je fete ca en famille cette hiver ou je vais finir comme toi
il y a 3 ans
18 ans sans Noel bordel faut absolument que je fete ca en famille cette hiver ou je vais finir comme toi
Bah j'aime pas ça alors ça me dérange pas ahi.
il y a 3 ans