Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai m'enfin les waifu c'est de base des Japonaises
A la base elles ont pas de zizi
il y a 3 ans
Stable diffusion c'est sans censure, plus puissant etc. la seule contrepartie c'est que c'est plus complexe à maîtriser.
il y a 3 ans
Stable diffusion c'est sans censure, plus puissant etc. la seule contrepartie c'est que c'est plus complexe à maîtriser.
On m'a dit qu'il faut un très bon pc pour l'utiliser, j'ai que 4 go de ram
il y a 3 ans
On m'a dit qu'il faut un très bon pc pour l'utiliser, j'ai que 4 go de ram
il y a 3 ans
avec tensor.art et un tutoriel de 5 minutes c'est géré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec 8go et une 1070 ca passe ?
Bof. il faut avoir généralement 16 de ram et 16 de vram. J'en ai 12 de vram mais j'arrive à faire des très bon truc.
Faut juste éviter le sdxl si tu as moins de 12 en vram sous windows et si tu es sous linux la limite pour sdxl c'est 16 de vram
Faut juste éviter le sdxl si tu as moins de 12 en vram sous windows et si tu es sous linux la limite pour sdxl c'est 16 de vram
il y a 3 ans
Il y a trop de censure sur Bing Create
À un moment donné j'ai écrit « Arnold Schwarzenegger qui s'entraîne à la salle », il m'a mis un avertissement ce con
À un moment donné j'ai écrit « Arnold Schwarzenegger qui s'entraîne à la salle », il m'a mis un avertissement ce con
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans