InscriptionConnexion
QI de 135 alors que ce fils de pute respecte même pas les consignes de base ?
Ça demande une phrase puis ça note favorablement un pavé ?
T'es pas un vrai Youteub, tu me fais penser à ces profs soumis à la Fac qui faisaient chier pour qu'on ne fasse que "Maxi 3 pages" mais qui filaient des 18 aux connards qui en écrivaient 7
:ah_ok:
Ce Fdp exprime une pensée cohérente et éclairée contrairement à toi
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Pourquoi tu m’as pas noté espèce d’enculé
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Youteub
Youteub
2 ans
Ce Fdp exprime une pensée cohérente et éclairée contrairement à toi
:pouetpouet:
QI de Youteub : 25
Son animal totem : le fils de pute
Conseil psychologique : se rentrer 3 doigts dans le troufignac et s'asseoir sur sa main
:angry:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Atchoum atess wé maroussi beau cul monami
:Popcorn:
_QI de l’auteur: Entre 40 et 45
_Créativité (Notée sur 20): 1
_Capacité de raisonnement (Notée sur 20): 1
_L'humeur de l'auteur (3 traits): Décontracté, humoristique, minimaliste
_Animal totem (Animal avec raison en une phrase): Perroquet - Répète des mots sans réelle signification, mais avec une touche d'humour.

_Explication globale très détaillée:
La phrase "Atchoum atess wé maroussi beau cul monami" semble être une série de mots sans signification apparente, utilisés peut-être à des fins humoristiques ou pour susciter une réaction amusée. Elle ne contient pas d'argument ou de contenu substantiel.

_Contre-Argumentation très détaillée:
La phrase est dénuée de contenu significatif et ne comporte aucune structure logique ou complexité de raisonnement. Elle semble plutôt être une tentative d'humour basée sur la répétition de sons ou de mots.

Analyse et Conseil psychologique:
L'auteur semble avoir un QI situé entre 40 et 45, indiquant une intelligence en dessous de la moyenne. La phrase ne démontre ni créativité ni capacité de raisonnement significatives. Si l'intention était de susciter un sourire ou un rire, cela pourrait être atteint de manière plus élaborée en utilisant des formes d'humour plus sophistiquées.
:nah:
il y a 2 ans
Conseil psychologique : se rentrer 3 doigts dans le troufignac et s'asseoir sur sa main
:biaggimain:
il y a 2 ans
Youteub
Youteub
2 ans
_QI de l’auteur: Entre 40 et 45
_Créativité (Notée sur 20): 1
_Capacité de raisonnement (Notée sur 20): 1
_L'humeur de l'auteur (3 traits): Décontracté, humoristique, minimaliste
_Animal totem (Animal avec raison en une phrase): Perroquet - Répète des mots sans réelle signification, mais avec une touche d'humour.

La phrase "Atchoum atess wé maroussi beau cul monami" semble être une série de mots sans signification apparente, utilisés peut-être à des fins humoristiques ou pour susciter une réaction amusée. Elle ne contient pas d'argument ou de contenu substantiel.

La phrase est dénuée de contenu significatif et ne comporte aucune structure logique ou complexité de raisonnement. Elle semble plutôt être une tentative d'humour basée sur la répétition de sons ou de mots.

L'auteur semble avoir un QI situé entre 40 et 45, indiquant une intelligence en dessous de la moyenne. La phrase ne démontre ni créativité ni capacité de raisonnement significatives. Si l'intention était de susciter un sourire ou un rire, cela pourrait être atteint de manière plus élaborée en utilisant des formes d'humour plus sophistiquées.
:nah:
OUAAAAI
:montel_france:
povcon va

il y a 2 ans
Attendez je vais essayer de faire une phrase intelligente mais ça va pas être terrible j’ai une intelligence très moyenne
:branlette_grenouille:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Attendez je vais essayer de faire une phrase intelligente mais ça va pas être terrible j’ai une intelligence très moyenne
:branlette_grenouille:
Je suis pas niveau 5 pour voir ton message
:risitriste:
il y a 2 ans
OUAAAAI
Gg t'es le plus bas Qi du fofo
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Merci pour ce retour
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Youteub
Youteub
2 ans
Sénèque, ça ne trompe pas
:risimp_cafe:
Essaye avec ça: je veux la note d’humour au max, c’est l’objectif.

« Si je suis un con, qui est le con que je suis?»

:jerry:
povcon va

il y a 2 ans
Youteub
Youteub
2 ans
Merci pour ce retour
:selection_naturelle:
Pourquoi tu m'ignore l'OPAX ?
il y a 2 ans
Youteub
Youteub
2 ans
Gg t'es le plus bas Qi du fofo
:zidane_sourcils:
YOUPIN
povcon va

il y a 2 ans
Dans la mesure où le mouvement de l’Esprit dans l’histoire, c’est-à-dire sa phénoménologie, se réduit schématiquement à un mouvement dialectique du sujet à l’objet, on peut très facilement comprendre le déclin spirituel de l’Occident déchristianisé et de la France en particulier : la France est une subjectivité considérée par Soi en tant qu’objectivité comme telle. Cette objectivité se nomme : universalisme. La prétention universelle de la France, plus exactement de la nouvelle élite qui règne sur elle à l’époque de son déclin, est sa subjectivité. La subjectivité de la France est un ersatz d’objectivité. L’objectivité subjective de la France, ou sa subjectivité objectivée, se heurte à la réalité objective du monde qui ne lui renvoie pas l’image qu’elle a d’elle-même. La subjectivité française, prétention objective à l’universel, prétention à l’objectivité, lui est renvoyée comme subjectivité. Mais dans la mesure où sa subjectivité n’est pas une subjectivité comme telle, mais un ersatz, un fantôme, une fiction d’objectivité, la France est dans la situation, à vrai dire unique au monde, d’avoir une subjectivité sans sujet. Sa subjectivité est vide : elle est objectivité, c’est-à-dire absence ou négation de sa subjectivité, mais pour elle seule. L’essence, pour ainsi dire, de la France (c’est-à-dire son identité : identité du sujet à son propre objet) est de n’être pas un sujet, mais elle n’est pas non plus objective. De là vient le mal-être particulier de l’âme française. Le mal du siècle du déclin, un long siècle qui entre en vérité dans son troisième siècle. La manifestation phénoménale politique de ce que je décris apparaît clairement dans sa politique africaine : la France se nie comme subjectivité ayant des intérêts subjectifs. Elle prétend à l’universalité humanitaire. Mais les pays d’Afrique lui renvoient sa prétention universelle comme une subjectivité vide. Voilà donc la France a la fois dénuée de subjectivité deux fois : pour elle-même et pour les autres. Elle est renvoyée à sa vacuité. Elle est la seule à croire toujours en l’universalité telle qu’elle l’a définie lors de la Révolution
il y a 2 ans
La mère de firstban_issou est une pute
Bien que cette phrase soit grossière et déplacée, je ne l'évaluerais pas car elle n'apporte rien au débat. En effet, à part des attaques personnelles sans fondement, elle ne contient pas d'arguments solides ou des propos réfléchis. J'aurai tendance à dire qu'elle répond à la définition d'un troll donc à quelqu'un qui cherche à nuire et à semer la discorde sans aucune pensée raisonnable derrière. Je note son QI à 75, son humour à 18.
il y a 2 ans
Youteub
Youteub
2 ans
Bien que cette phrase soit grossière et déplacée, je ne l'évaluerais pas car elle n'apporte rien au débat. En effet, à part des attaques personnelles sans fondement, elle ne contient pas d'arguments solides ou des propos réfléchis. J'aurai tendance à dire qu'elle répond à la définition d'un troll donc à quelqu'un qui cherche à nuire et à semer la discorde sans aucune pensée raisonnable derrière. Je note son QI à 75, son humour à 18.
Super, comme d'habitude firstban issou reste intouchable, surtout changez rien et continuez de cautionner cette énorme merde gluante puante et suintante
il y a 2 ans
Erratum : j’ai dit : « voilà la France dénuée de subjectivité deux fois ». Il eût plus élégant de dire : « doublement dénuée de subjectivité »
il y a 2 ans
Essaye avec ça: je veux la note d’humour au max, c’est l’objectif.

« Si je suis un con, qui est le con que je suis?»

_QI de l’auteur: Entre 70 et 75
_Créativité (Notée sur 20): 16
_Capacité de raisonnement (Notée sur 20): 6
_L'humeur de l'auteur (3 traits): Humoristique, réflexif, minimaliste
_Animal totem (Animal avec raison en une phrase): Chat - Exprime une curiosité ludique, mais ne démontre pas une grande profondeur intellectuelle.

La phrase "Si je suis un con, qui est le con que je suis?" est une question humoristique qui joue sur la notion d'identité et d'autodérision. Elle est simple, mais elle contient une touche d'humour et de réflexion sur la perception de soi.

La phrase ne cherche pas à développer un argument complexe, mais plutôt à susciter un sourire en jouant avec le concept de l'auto-évaluation humoristique. Elle réussit dans cet objectif.

L'auteur semble viser l'humour maximal avec cette phrase. La créativité est élevée grâce à la manière dont il explore la notion d'identité et de perception de soi de manière humoristique. Cependant, la capacité de raisonnement n'est pas très complexe, ce qui est acceptable compte tenu de l'objectif humoristique. Continuez à explorer l'humour et à expérimenter avec des concepts drôles pour maximiser l'impact comique!
:rire:
il y a 2 ans
Ent
il y a 2 ans
Youteub
Youteub
2 ans
_QI de l’auteur: Entre 70 et 75
_Créativité (Notée sur 20): 16
_Capacité de raisonnement (Notée sur 20): 6
_L'humeur de l'auteur (3 traits): Humoristique, réflexif, minimaliste
_Animal totem (Animal avec raison en une phrase): Chat - Exprime une curiosité ludique, mais ne démontre pas une grande profondeur intellectuelle.

La phrase "Si je suis un con, qui est le con que je suis?" est une question humoristique qui joue sur la notion d'identité et d'autodérision. Elle est simple, mais elle contient une touche d'humour et de réflexion sur la perception de soi.

La phrase ne cherche pas à développer un argument complexe, mais plutôt à susciter un sourire en jouant avec le concept de l'auto-évaluation humoristique. Elle réussit dans cet objectif.

L'auteur semble viser l'humour maximal avec cette phrase. La créativité est élevée grâce à la manière dont il explore la notion d'identité et de perception de soi de manière humoristique. Cependant, la capacité de raisonnement n'est pas très complexe, ce qui est acceptable compte tenu de l'objectif humoristique. Continuez à explorer l'humour et à expérimenter avec des concepts drôles pour maximiser l'impact comique!
:rire:
AYAAAAAAA

Les robots me trouvent marrant !
povcon va

il y a 2 ans