Créer un compteSe connecter
Bref, je vais quelque fois aider volontairement les restos du coeur surtout pour la récolte et beaucoup me donne plein d'aliment a base du porc en me regardant avec un petit sourire narquois de fdp..

Vous n'avez pas honte ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
On sait que ça va pas nourrir Mamadou et ses 15 gosses de 3 femmes différentes qui est a la caf
Image
il y a 3 ans
C'est quoi le problème précisément ?
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Si t'as faim tu fait pas le difficile
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
bah ils ont qu'a aller a la mosquée ils sont censé partagé 5% de leur revenu non?
il y a 3 ans
Si vraiment ils ont faim, ils mangent, c'est pas comme si le porc allait les tuer, d'ailleurs même dans leurs livre je pense qu'ils ont le droit en cas de nécessitée
:Couilles_Molles:
il y a 3 ans
C'est quoi le prob ? C'est pas un resto 4 étoiles, c'est pas interdit en cas de nécessité il me semble
il y a 3 ans
L'OP merite depuis longtemps son badge cuck elever en plein air
:cafe:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Ben dans tout les cas ça fait de la bouffe pour les pauvres et ça fait plus de bouffe sans porcs pour les muslims suffit qu'à donner en priorité les plats avec du porc aux non musulmans

En vrai en quoi ça fait un problème ?
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans
Bref, je vais quelque fois aider volontairement les restos du coeur surtout pour la récolte et beaucoup me donne plein d'aliment a base du porc en me regardant avec un petit sourire narquois de fdp..

Vous n'avez pas honte ?
Bonne idée
il y a 3 ans
Le concept même que Dieu te haïrait parce que tu mangerais un ou des animaux en particulier dans toute sa création c'est quand même un sacré niveau de débilité
:miaou:
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans

Vous n'avez pas honte ?
Bah y aussi des blancs qui vont au rsstos du coeur
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans

Vous n'avez pas honte ?
Je ne suis pas certain de bien comprendre ton propos l'op. Pourquoi devraient-ils avoir honte ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans

Vous n'avez pas honte ?
il me semblait que justement le porc était interdit dans les assos , en tout cas dans ma ville c'était interdit
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans

Vous n'avez pas honte ?
il me semblait que justement le porc était interdit dans les assos , en tout cas dans ma ville c'était interdit
il y a 3 ans
Hey mais c'est une putain de bonne idée ça
:maracas:
:Lepen_rire:

Je ne suis pas vraiment pour l'assistanat, mais peut être qu'à l'occasion je ferais un petit don d'excellent jambon ou saucisse lentille
:glisse:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
c'est pour éviter le gaspillage , personne bouffe de porc la bas
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans-PEMT
Jacques a dit pas de charcuterie
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo: