Je comprends pas comment ils se démerdent à être hôtes de la compétition pour prendre la pire équipe possible en quarts.
Si tu sors pas le top du top face aux champions tu les sort face à qui ? QUI ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmérité
Qu'est-ce que tu baragouines ?
il y a 3 ans
AH BIN JAVAIS APS REMARQUE PUTAIN HEUEEUSEMENT QUE TES LA POUR LE DIRE BORDEL SANS TOI QUEST CE QON SERAIT PUTAIN MEERCI MEC DE NOUS ECLAIRER DE TA LANGERNE
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Si tu sors pas le top du top face aux champions tu les sort face à qui ? QUI ?
C'est même pas la peine de regarder, t'es chez toi et tu te fais voler par l'arbitre. De toutes façons j'avais dit que c'était la NZ qui allait gagner. Plus jamais une équipe de l'hémisphère nord gagnera la CDM, ils font gagner que NZ et sud afs avec leur arbitrage d'enculés, c'est une mafia.
il y a 3 ans
AH BIN JAVAIS APS REMARQUE PUTAIN HEUEEUSEMENT QUE TES LA POUR LE DIRE BORDEL SANS TOI QUEST CE QON SERAIT PUTAIN MEERCI MEC DE NOUS ECLAIRER DE TA LANGERNE
PAS DE SOUCIS KHEY
il y a 3 ans
PAS DE SOUCIS KHEY
Ouais pardon je suis un peu remonté
C'est pas contre toi je te rassure
C'est pas contre toi je te rassure
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
C'est même pas la peine de regarder, t'es chez toi et tu te fais voler par l'arbitre. De toutes façons j'avais dit que c'était la NZ qui allait gagner. Plus jamais une équipe de l'hémisphère nord gagnera la CDM, ils font gagner que NZ et sud afs avec leur arbitrage d'enculés, c'est une mafia.
Mais en quoi il y a eu vol ? Tu regardes le rugby tous les 4 ans à tous les coups.
il y a 3 ans
Et encore l'arbitrage au rugby je le trouve meilleur que dans beaucoup de sports
Mais ouais putain... apres on était pas à notre prime, clairement
Mais ouais putain... apres on était pas à notre prime, clairement
il y a 3 ans