Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pareil pour mon ancien logement, je me suis cassé en laissant tout les meubles inutiles sans laisser d'adresse + il a du tout nettoyer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne paye plus depuis 2 ans, ils m'ont donné la date exact de leur arrivée avec le serrurier, j'ai donc acheté des briques et des planches
j'ai fait un bloc de brique derrière ma porte, il monte d'environ 1 mètre, j'ai fait en sorte qu'il y au pas de jeu entre ma porte et le mur en face avec les planches
j'ai fait un bloc de brique derrière ma porte, il monte d'environ 1 mètre, j'ai fait en sorte qu'il y au pas de jeu entre ma porte et le mur en face avec les planches
Photo de la muraille sinon fake
il y a 3 ans
c'est un proprio vénérè qui me faisait chier en mp, il a pas du supporter alors il m'a DDB
le voilà
le voilà

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Photo de la muraille sinon fake
j'ai rangé les briques sur le balcon, je suis claqué là
il y a 3 ans
Voila pourquoi je ne loue qu'a des :
-filles
-blanches
-bourgeoises
Désolé de mettre vos CV à la poubelle mais bon vous comprenez...
-filles
-blanches
-bourgeoises
Désolé de mettre vos CV à la poubelle mais bon vous comprenez...
il y a 3 ans
je ne paye plus depuis 2 ans, ils m'ont donné la date exact de leur arrivée avec le serrurier, j'ai donc acheté des briques et des planches
Ça se fait ap pour le proprio t es sérieux enculer
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
:jfz4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
je ne paye plus depuis 2 ans, ils m'ont donné la date exact de leur arrivée avec le serrurier, j'ai donc acheté des briques et des planches
C'est du génie putain
il y a 3 ans
C'est du génie putain
merci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça deguelasse pour le proprio mais j’avoue que j’ai ris
Ceci
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
je ferai un feu d'HLM pour me réchauffer, autant finir en prison, il fait chaud
il y a 3 ans