Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je ne paye plus depuis 2 ans, ils m'ont donné la date exact de leur arrivée avec le serrurier, j'ai donc acheté des briques et des planches
j'ai fait un bloc de brique derrière ma porte, il monte d'environ 1 mètre, j'ai fait en sorte qu'il y au pas de jeu entre ma porte et le mur en face avec les planches
j'ai fait un bloc de brique derrière ma porte, il monte d'environ 1 mètre, j'ai fait en sorte qu'il y au pas de jeu entre ma porte et le mur en face avec les planches
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand ils sont arrivé j'ai rien dit, j'ai fait le mort, le serrurier a cassé ma serrure sans problème
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
mais quand ils ont voulu pousser la porte, impossible à cause du mur de brique, rien à faire même et donnant des coups de bélier, ils ont crié en demandant si j'étais là
j'ai fais le mort, au bout de deux heures les flics sont parti, ils devront faire une autre décision de justice si ils veulent revenir à cause de la date d'expulsion obligatoire.
j'ai fais le mort, au bout de deux heures les flics sont parti, ils devront faire une autre décision de justice si ils veulent revenir à cause de la date d'expulsion obligatoire.
il y a 3 ans
je vais attendre la prochaine décision de justice, je recommencerai le même cirque dans 5-6 mois
il y a 3 ans
Fake + si ça arrive le mec est un véritable cassos
Perso si mon locataire ne paie plus je crame le barraque, avec le locataire dedans bien sûr
Perso si mon locataire ne paie plus je crame le barraque, avec le locataire dedans bien sûr
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
fake j'ai vu le même topic ce matin sur JVC
EDIT: oups je viens de me griller
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
mais quand ils ont voulu pousser la porte, impossible à cause du mur de brique, rien à faire même et donnant des coups de bélier, ils ont crié en demandant si j'étais là
Si tu es en France, ils peuvent te virer jusqu'au 31 octobre inclus...
https://www.treve-hivernale.com/
Ce sont les huissiers qui t'expulsent, avec le concours de la force publique et d'un serrurier.
Ce sont les huissiers qui t'expulsent, avec le concours de la force publique et d'un serrurier.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
tu te rends compte que y a des boomers qui ne vont pas pouvoir acheter de 5ème appartement à cause de toi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute manière depuis le premier octobre c'est la treve hivernal aucun huissier peut te virer de chez toi jusqu'àu 1 mars
il y a 3 ans
fake j'ai vu le même topic ce matin sur JVC
Honte à toi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est quoi vos proprio gogolito qui prennent pas vos RIB pour vous faire prélever automatiquement ?
il y a 3 ans
Si tu es en France, ils peuvent te virer jusqu'au 31 octobre inclus...
https://www.treve-hivernale.com/
ils était tous là avec ce con de proprio, un petit portugais qui gigote de partout
il y a 3 ans
T'as de la chance que ça soit pas le proprio qui te foute dehors
je sors le couteau là, il vient m'agresser chez moi je le tue direct
il y a 3 ans
ta gueule gros connard, range tes violons
il y a 3 ans