Ce sujet a été résolu
C'est tellement bon les cunni surtout si la fille pisse en même temps.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Zernard
2 ans
Ah bun pour moi ça change rien j'ai toujours sucé. J'ai toujours servi de sac a pisse et d’objet sexuel
Grosse pute validée
il y a 2 ans
Grosse pute validée
Oui je suis une pute, après on me paye pas forcément en fric. Déjà la jouissance du mec est pour moi une forme de paiement.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
une meuf qui trompe son mec en suçant un autre, sans meme baiser, cest pire que si elle avait juste baisé
car elle n'en retire aucun plaisir physique, elle se soumet à une pratique exclusivement pour faire plaisir au mec, elle a vraiment été la pute du mec, totalement soumise à lui et ses désirs et rien d'autre, cest la pire des trahisons
car elle n'en retire aucun plaisir physique, elle se soumet à une pratique exclusivement pour faire plaisir au mec, elle a vraiment été la pute du mec, totalement soumise à lui et ses désirs et rien d'autre, cest la pire des trahisons
Aya, les meufs ne voient pas la pipe comme une position de soumission. Plus souvent elle voit ça comme une position de domination
il y a 2 ans
non mais j'ai jamais été avec, c'était des plans culs qui cocufiaient leurs mecs avec moi
elles se faisaient chier dans leur vie de couple raplapla, avec moi cetait un film de cul
elles se faisaient chier dans leur vie de couple raplapla, avec moi cetait un film de cul
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Negre
2 ans
Les mecs qui font des cunis aussi du coups ?
Oui encore plus. On arrête pas de le dire.
Pourquoi tu crois que les femmes en 2023 se tournent vers ses ethnies qui sucent pas?
Elles veulent pas des petits toutou.
Elles adorent se faire bouffer par la chatte. Mais par d'autre femmes.
Pourquoi tu crois que les femmes en 2023 se tournent vers ses ethnies qui sucent pas?
Elles veulent pas des petits toutou.
Elles adorent se faire bouffer par la chatte. Mais par d'autre femmes.
il y a 2 ans
et ducoup on a pas le droit d'être la petite exécutante esclave de son mari ? 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
JacobPuma
2 ans
Sucer s'est se rabaisser a un rang d'exécutant c'est être un esclave sexuel qui plus est et être la petite pute du sucé c'est pathétique
Bordel j'arrive à sentir la pucellerie de l'op à travers l'écran, et pourtant moi-même j'ai pas eu beaucoup d'expériences avec les femmes donc c'est dire
il y a 2 ans
JacobPuma
2 ans
Sucer s'est se rabaisser a un rang d'exécutant c'est être un esclave sexuel qui plus est et être la petite pute du sucé c'est pathétique
Comment on peut prendre au sérieux les propos sortant d'une bouche ou des penis d'homme sont rentré + sperme.
Ce n est pas que la bouche qui est salit, mais tout un sens (la parole).
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Comment on peut prendre au sérieux les propos sortant d'une bouche ou des penis d'homme sont rentré + sperme.
Non mais mec les femmes sont des poubelles à sperme par nature c'est leur rôle naturel, elles ont été crées et mises sur terre pour la procréation mais aussi pour satisfaire les besoins sexuels des hommes, c'est toi qui met les femmes sur un piédestal et qui leur donne trop d'importance
il y a 2 ans