Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMauvaise idée.
Je mange mes pâtes sans rien, comme un guerrier. J'en mange 5 fois pas semaine. Les pâtes rendent Puissant.
Je mange mes pâtes sans rien, comme un guerrier. J'en mange 5 fois pas semaine. Les pâtes rendent Puissant.
il y a 3 ans
MrRobot
3 ans
Mais achète de la sauce ou du gruyère
ouai je vais prendre de la sauce tomate tu as raison
il y a 3 ans
Yam
3 ans
Mauvaise idée.
Ça rend gros surtout
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYam
3 ans
Mauvaise idée.
C'est pas comme un guerrier ça. C'est comme un étudiant ou un chômeur
🛌
il y a 3 ans
Oui je le fais souvent. Surtout quand c'est des restes et que je les fait revenir avec un oeuf et du beurre
il y a 3 ans
Oui je le fais souvent. Surtout quand c'est des restes et que je les fait revenir avec un oeuf et du beurre
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est pas comme un guerrier ça. C'est comme un étudiant ou un chômeur
Je l'attendais celle-là.
Tu n'as rien compris...
Réponse de gars qui a des épaules de serpent. Reprends-toi mon gars...
Tu n'as rien compris...
Réponse de gars qui a des épaules de serpent. Reprends-toi mon gars...
il y a 3 ans
Martien
3 ans
bonne idée ou pas pour donner du goût ?
Recette de la deche (fin de mois):
Huile d'olives, ail frais coupé en dés que tu fait revenir dans l'huile d'olive et tu ajoute une pincée d'herbes de Provence. Sel/poivre
Recette 3/4 mois
Recette 1 + ajout d'une boîte de thon au naturel
Version milieu de mois:
Faire revenir dans de l'huile d'olives des coeurs d'artichauts coupé en dés, de l'ail frais, des olives coupées en rondelles, des tomates séchées et du thon au naturel. Pincée d'herbe de Provence, sel/poivre
Version début de mois
Pesto a la Genovese
Ou
Sauce tomates maison (faire revenir dans un mélange d'huile d'olive et de tournesols de la viande hachée (ou mélange bolognaise pour ceux qui veulent plus de goût) salée poivrée et une pincée d'origan et de thym. Ajoutez un petite boîte de tomates concassées après avoir fait revenir le tout, ainsi qu'une petite boîte de concentré de tomates. Un demi sucre pour casser l'acidité de la tomate. Ajoutez 2 feuilles de laurier sauce. Couvrir et laisser comporter 3/4 d'heure. Remuez régulièrement pour que le fond n'accroche pas.
Rectifiée l'assaisonnement si besoin
De rien
Huile d'olives, ail frais coupé en dés que tu fait revenir dans l'huile d'olive et tu ajoute une pincée d'herbes de Provence. Sel/poivre
Recette 3/4 mois
Recette 1 + ajout d'une boîte de thon au naturel
Version milieu de mois:
Faire revenir dans de l'huile d'olives des coeurs d'artichauts coupé en dés, de l'ail frais, des olives coupées en rondelles, des tomates séchées et du thon au naturel. Pincée d'herbe de Provence, sel/poivre
Version début de mois
Pesto a la Genovese
Ou
Sauce tomates maison (faire revenir dans un mélange d'huile d'olive et de tournesols de la viande hachée (ou mélange bolognaise pour ceux qui veulent plus de goût) salée poivrée et une pincée d'origan et de thym. Ajoutez un petite boîte de tomates concassées après avoir fait revenir le tout, ainsi qu'une petite boîte de concentré de tomates. Un demi sucre pour casser l'acidité de la tomate. Ajoutez 2 feuilles de laurier sauce. Couvrir et laisser comporter 3/4 d'heure. Remuez régulièrement pour que le fond n'accroche pas.
Rectifiée l'assaisonnement si besoin
De rien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Martien
3 ans
bonne idée ou pas pour donner du goût ?
si tu est en déche totale voici une recette pas chére et plutot bonne:
les pates aux viandox.
quelque goute de viandox + beurre et grouyére.
les pates aux viandox.
quelque goute de viandox + beurre et grouyére.
il y a 3 ans
y'a déja de l'huile dans le pesto
Ceci
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0