InscriptionConnexion
J'insiste
:LaFrimeuse:
il y a 3 ans
Siècle je sais pas mais oui, il était très bien.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Un prix Nobel chaque catégorie devrait lui être remis
il y a 3 ans
Xyz
Xyz
3 ans
J'insiste
En quoi? Explique
:OtsuQuestion:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
En quoi? Explique
Seul président américain qui n'a pas déclencher une seule guerre pour commencer
il y a 3 ans
Xyz
Xyz
3 ans
Seul président américain qui n'a pas déclencher une seule guerre pour commencer
Et
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
A compris la logique première de l'humanité, le seul a avoir un regard objectif sur l'OTAN, président américain donc american first la France devrait faire pareil et lucidité sur les " alliés" et " ennemis" indiscutable
il y a 3 ans
Négatif le suceur dégage
il y a 3 ans
Xyz
Xyz
3 ans
A compris la logique première de l'humanité, le seul a avoir un regard objectif sur l'OTAN, président américain donc american first la France devrait faire pareil et lucidité sur les " alliés" et " ennemis" indiscutable
Je pense qu’il est bien pour nous mais pour les us, c’est un des pire car avec lui l’impérialisme américain recule. Mais je vais t’avouer que ça ne me dérange pas du tout, au contraire
:Otsu_A_Poile:
il y a 3 ans
Je pense qu’il est bien pour nous mais pour les us, c’est un des pire car avec lui l’impérialisme américain recule. Mais je vais t’avouer que ça ne me dérange pas du tout, au contraire
:Otsu_A_Poile:
L'impérialisme américain n'est pas forcément bon ni pour le peuple ni pour la nation de l'oncle sam
il y a 3 ans
Bah en même temps, les deux premiers ont été encore pires que lui et le suivant risque de finir hors podium
:sueur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans