Ce sujet a été résolu
tu créer quoi ?
Vidéos courtes pour les réseaux sociaux et Youtube
Mais je bide alors que ça fait longtemps que j'ai commencé et que j'ai déjà tenté de changer des choses plein de fois...
Mais je bide alors que ça fait longtemps que j'ai commencé et que j'ai déjà tenté de changer des choses plein de fois...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
En plus de mes obligations familiales, projets perso, cultiver de nouvelles lubies, et quand flemme séries/films/jeux vidéals
il y a 3 ans
Toujours agréable de croiser un autre adorateur du pinacle de ce que l'humanité à apporté à cette planète.
Pour répondre au topic, aujourd'hui c'était journée compo' à la gratte.
Là, petit Genshin pour les primos suivi d'un Mass Effect II, dans la sérénité absolue.

Là, petit Genshin pour les primos suivi d'un Mass Effect II, dans la sérénité absolue.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Toujours agréable de croiser un autre adorateur du pinacle de ce que l'humanité à apporté à cette planète.

OKI, c'est bien ça.
Toujours un vrai plaisir de voir le Grand Maître de Karaté JC en gif sinon...
Toujours un vrai plaisir de voir le Grand Maître de Karaté JC en gif sinon...
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0