InscriptionConnexion
TU es ma serpillière brisée Giuseppe
:)

Je t'ai façonné de A-Z puis détruit

JE suis le maître du jeu, tu es un pion

À genoux salope, danse pour moi
Regardez-moi cette serpillière brisée qui c/c mes posts
:rire:

TU es brisé, JE suis le maître

À genoux
il y a 2 ans
Road-
Road-
2 ans
TU es en larmes devant moi Oussama

T'es obligé de sortir 1000 secondaires à chaque fois, ça fait pitié

JE suis le maître du jeu, tu es un pion

À genoux
tu es brised le suceur de vieux sicilien qui taille des pipes baveuses aux 68tards pour subvenir à ses besoins

ton quotidien à la sortie de l'hp ===> baisser le froc d'un vieillard à l'article de la mort en espérant qu'il te jette un billet sur la gueule pour te remercier AYAAAA t'as pas honte
il y a 2 ans
Road-
Road-
2 ans
Regardez-moi cette serpillière brisée qui c/c mes posts

TU es brisé, JE suis le maître

À genoux
t'es completement ruined mentalement je copie rien vu que je t'ai faconné le negroide
t'es ma création de à a z tu vis tu postes tu respires tu manges tu suces et tu supplies uniquement parce que je l'autorise
il y a 2 ans
tu es brised le suceur de vieux sicilien qui taille des pipes baveuses aux 68tards pour subvenir à ses besoins

ton quotidien à la sortie de l'hp ===> baisser le froc d'un vieillard à l'article de la mort en espérant qu'il te jette un billet sur la gueule pour te remercier AYAAAA t'as pas honte
TU es brisé le dpssrtldmrd

TU es en HP depuis 4 ans + suce des vieux pour 50€

Je t'ai détruit/atomisé, t'es finito
il y a 2 ans
tu vis tu manges tu bois tu parles tu respires tu dors tu fais des fellations dégueulasses à des vieux, tu payes ton loyer en sucant le proprio ===> tout ça uniquement parce que je t'y ai autorisé
il y a 2 ans
t'es completement ruined mentalement je copie rien vu que je t'ai faconné le negroide
t'es ma création de à a z tu vis tu postes tu respires tu manges tu suces et tu supplies uniquement parce que je l'autorise
Regardez-moi cette p sans personnalité qui c/c mes posts

T'en peux plus, t'es à bout

À genoux le dpssrtldmrd
il y a 2 ans
Road-
Road-
2 ans
TU es brisé le dpssrtldmrd

TU es en HP depuis 4 ans + suce des vieux pour 50€

Je t'ai détruit/atomisé, t'es finito
tu c/c tes propres posts le congoide au cerveau trempé dans de la pisse ?
:Choent:

chaud resaissis toi dans un delai très bref, ta correction du soir va pas se finir si vite crois moi el Carminé Gepetto del Brisao
il y a 2 ans
j'ai lu et s'il lit ce pavé, il va C+T à coup sûr, il faut vite supprimer le topic avant que l'irréparable ne soit commis
:Oopsi:
il y a 2 ans
Road-
Road-
2 ans
Regardez-moi cette p sans personnalité qui c/c mes posts

T'en peux plus, t'es à bout

À genoux le dpssrtldmrd
je t'ai faconné de à a z on pourrait même dire que t'es sorti de mes couilles de 1) ça expliquerait pourquoi tu me singes de 2) pourquoi tu les aimes autant
il y a 2 ans
tu c/c tes propres posts le congoide au cerveau trempé dans de la pisse ?

chaud resaissis toi dans un delai très bref, ta correction du soir va pas se finir si vite crois moi el Carminé Gepetto del Brisao
T'es la seule p sans personnalité qui c/c mes posts + sort 1000 secondaires

Je t'ai complètement détruit, t'en peux plus
:(

Même en HP tu dis aux infirmières "brisé Giuseppe"

T'es dans un état
il y a 2 ans
baise ta mere sale fdp de brised bene d'mes couilles tu veux mon sperme sur la gueule aussi ? fdp dans la cite de dieu t'es pas bene t'es juste un balayeur de rue qui ramasse les dechets avec ses tongs rapiessés sale clochard maintenant arrache ta sale gueule de fdp t'es pret ni pour te faire humilier ni pour assumer les rafales que jpeux faire entrer dans ton cerveau sale grosse P
il y a 2 ans
je t'ai faconné de à a z on pourrait même dire que t'es sorti de mes couilles de 1) ça expliquerait pourquoi tu me singes de 2) pourquoi tu les aimes autant
Arrête de c/c mes posts Oussama, c'est MOI qui t'ai façonné de A-Z puis détruit

T'en peux plus, ça se voit

Chaud
il y a 2 ans
Road-
Road-
2 ans
T'es la seule p sans personnalité qui c/c mes posts + sort 1000 secondaires

Je t'ai complètement détruit, t'en peux plus

Même en HP tu dis aux infirmières "brisé Giuseppe"

T'es dans un état
GIUSEPPE t'es ko tu peux que repondre aux posts avec 3 heures de retard ton cerveau qui s'est déjà noyé dans le sperme

j'ai le temps d'enclencher bene ton fdp de secondaire et te rappeler à quel point t'es brisé en te foutant d'enormes claques
il y a 2 ans
Road-
Road-
2 ans
Arrête de c/c mes posts Oussama, c'est MOI qui t'ai façonné de A-Z puis détruit

T'en peux plus, ça se voit

Chaud
je te mets des vrais tartes de daron

claques sur claques pour te remémorer le bon vieux temps quand papa t'enseignait la dureté de la vie à grand renfort de ses mains calleuses et fermes
il y a 2 ans
enculé de brisé @road-
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Boubacar magellan da firenze complètement délu quant à son brisage, t'es fini le png jpeg bgnl, tu vas danser devant nous tel une marionette, je suis ton Jeff Panacloc le sicilien ensuqué de mrd
:selection_naturelle:
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
j'ai lu et s'il lit ce pavé, il va C+T à coup sûr, il faut vite supprimer le topic avant que l'irréparable ne soit commis
:Oopsi:
AYAAA
il y a 2 ans
t'es parti Giuss ?
:jpp:
il y a 2 ans
Ce délire de schizo
:triangle:
il y a 2 ans
:gepalu:
il y a 2 ans