Ce sujet a été résolu
Quelle difficulté de tenir ça sur le long term, tu es amorphe parce que tu viens de te fap, donc tu n'a aucune motivation ni inspiration pour quoi que soit, ce qui fait que tu reste dans un état de solitude et de misère sexuelle encore plus grand et donc tu fap encore plus et ainsi de suite .
Et pour ne rien arranger je suis dans une petite ville/campagne ou il n'y a personne de mon âge (quasiment) mais même quand j'ai été dans une fac d'une grande ville, les gens étaient associable ce qui ducoup ne changeaient pas grand chose appart que je voyais régulièrement des femmes en tenue quasiment de strip teaseuse, c'étaient devenu la norme en été en tout cas.
Comment sortir de toute cette authentique boucle bien plus nocives que n'importe quelle boucle décrite sur jvc ?

Et pour ne rien arranger je suis dans une petite ville/campagne ou il n'y a personne de mon âge (quasiment) mais même quand j'ai été dans une fac d'une grande ville, les gens étaient associable ce qui ducoup ne changeaient pas grand chose appart que je voyais régulièrement des femmes en tenue quasiment de strip teaseuse, c'étaient devenu la norme en été en tout cas.
Comment sortir de toute cette authentique boucle bien plus nocives que n'importe quelle boucle décrite sur jvc ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est une boucle. Impossible d'arrêter alors que ça fait des années que j'essaie.
il y a 2 ans
Anonym3
2 ans
C'est une boucle. Impossible d'arrêter alors que ça fait des années que j'essaie.
oui mais même avec la discipline je ne verrais pas ou ça m'amènerait vu qu'on est quand même un pays apparement relativement associable par rapport aux autre+ je vis dans un endroit avec peu de personne de mon âge qui se baladent dans les rues
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
mais tois tu as le projet d'arrêter la masturbation pendant 1 moi ce qui est débile et ne mène rien en plus de ne pas être longtermiste , l'idéal serait de se limiter a quelque foi par semaine et d'avoir une vie a côté qui permettrait d'y mettre fin, (que ce soit vie social avec des gens de mon âge etc ou vie sexuelle avec une femme/copine ) mais c'est quasiment impossible j'ai l'impression même avec la volonté de sortir du cercle dans lequelle on est
il y a 2 ans