Ce sujet a été résolu
Unnegre
2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tous les adorateurs du prophète pédophile sont mauvais intérieurement, et traiter ce problème de vivre ensemble impossible devrait être la priorité de tous les pays sains de la planète

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Tous les adorateurs du prophète pédophile sont mauvais intérieurement, et traiter ce problème de vivre ensemble impossible devrait être la priorité de tous les pays sains de la planète

L’esclavage est-il interdit ou autorisé dans l’islam ?
122 078 vues 9 juil. 2021
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
"Bene" connaît pas mais il avait de l'estime pour moi.
Sûrement un juif.
Sûrement un juif.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
"belle fille de 12 ans"
Putain de pédo
Putain de pédo
Adorable petite fille, ils le disent pas comme un taré, mais effectivement, reformulation.
il y a 2 ans
Adorable petite fille, ils le disent pas comme un taré, mais effectivement, reformulation.
Ah tu as fait copier coller? Je pensais que c'était toi le taré
il y a 2 ans
Je ne la sauve pas et laisse les colons juifs et Palestiniens occupés s'entretuer
il y a 2 ans
Ah tu as fait copier coller? Je pensais que c'était toi le taré
Leur formulation, soit belle ou magnifique, je comprends ta remarque, je traduis juste.
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans

La source du cancer au VIIe siècle.
il y a 2 ans