Ce sujet a été résolu
Oui c'est bien de la merde,je préfère une pipe avec les dents sans capote,lui mettre des claques pour lui apprendre a sucer
il y a 3 ans
T’en met vraiment jamais ?
il y a 3 ans
Non j'en ai jamais utilisé avec ma copine actuelle.
Ah mais si t’as une meuf c’est normal
il y a 3 ans
Tant que ta bite est dans une bouche pourquoi tu viens pleurer ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Genre c’est vraiment éclaté ? Parce que pendant la baise en vrai je trouve que y’a pas une énorme diff entre sans et avec vapote
y'a une grosse différence avec ou sans préservatif, t'as une bite de merde
🌙
il y a 3 ans
y'a une grosse différence avec ou sans préservatif, t'as une bite de merde
Franchement avec une capote bien fine y’a vraiment pas bcp de diff
il y a 3 ans
Franchement, autant ne pas te faire sucer. Baise-la direct, jute dans ton plastique et passe à autre chose
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Oui et ça n'a a strictement aucun intérêt
Ouais mais vas-y je préfère me faire sucer avec une capote que rien du tout
il y a 3 ans
Franchement avec une capote bien fine y’a vraiment pas bcp de diff
Non. Même avec des capotes deluxe ultra fines blablabla, la différence reste colossale.
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Franchement, autant ne pas te faire sucer. Baise-la direct, jute dans ton plastique et passe à autre chose
Ouais je vais faire ça
il y a 3 ans
Y'a vraiment des connes de FAC qui lèchent du lubrifiant ?

Je pensais que c'était que les putes à 40€ sur le bord de la route qui en avalent 50 par jours qui imposaient ça. Quelle horreur une capote, encore plus pour se faire sucer, l'odeur de latex qui doit remonter au nez. Le seul avantage de ces merdes c'est le principal défaut, comme ça nique toutes les sensations, ça permet de pilonner comme un marteau piqueur pendant 2 heures tout ça pour finir par se péter le frein coincé dans une merde ultra serrée qui coulisse pas comme un prépuce.

Je pensais que c'était que les putes à 40€ sur le bord de la route qui en avalent 50 par jours qui imposaient ça. Quelle horreur une capote, encore plus pour se faire sucer, l'odeur de latex qui doit remonter au nez. Le seul avantage de ces merdes c'est le principal défaut, comme ça nique toutes les sensations, ça permet de pilonner comme un marteau piqueur pendant 2 heures tout ça pour finir par se péter le frein coincé dans une merde ultra serrée qui coulisse pas comme un prépuce.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
BabeBlade
3 ans
Y'a vraiment des connes de FAC qui lèchent du lubrifiant ?

L’odeur et le gout sont horrible. J'ai essayé une fois et jamais recommencer a sucer avec les capotes
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
L’odeur et le gout sont horrible. J'ai essayé une fois et jamais recommencer a sucer avec les capotes
J'en doute pas, j'ai pas besoin d'essayer pour le savoir.
Rien qu'à l'ouverture du sachet l'odeur me fait perdre 5cm immédiatement.

Rien qu'à l'ouverture du sachet l'odeur me fait perdre 5cm immédiatement.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Je vais la baiser demain à la première pause ahi j’ai pas le temps
Tu dis que tu vas la baiser, tu go cunni ou pas ? Si oui elle devrait te sucer sans capote quand même c'est la moindre des choses
Après faut se méfier avec les filles de fac, ça tourne beaucoup
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
C’est vrai que cette odeur de plastique degueulasse avec le lubrifiant qui te reste sur les mains
il y a 3 ans
Tu dis que tu vas la baiser, tu go cunni ou pas ? Si oui elle devrait te sucer sans capote quand même c'est la moindre des choses
De quoi ça tourne beaucoup ? Je m’en branle t’façon je suis en master et elle en l2
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0