Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive plus a aller sur mon blacon tellement le voisin il a mit de parfum, ça pue la mort bordel
Chez moi je mets de l'ensenc, c'est propre, ma poubelle est fermé sur mon balcon.
Mais je peux même plus ouvrir la fenêtre aujourd'hui. Je sais même pas quel voisin c'est.
Chez moi je mets de l'ensenc, c'est propre, ma poubelle est fermé sur mon balcon.
Mais je peux même plus ouvrir la fenêtre aujourd'hui. Je sais même pas quel voisin c'est.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais brûler du chanvre. J'ai encore cette odeur dans le nez
il y a 3 ans
Cela a même fait fuir les oiseaux qui viennent généralement manger sur mon balcon
il y a 3 ans
Moi je suis propre, je me lave au moins 2 fois par jour, je fais chaque semain une lessive au moins
Pourquoi les gens aiment l'odeur de ces merde de parfum immonde! Je préfère encore léché une chatte qui pue
Pourquoi les gens aiment l'odeur de ces merde de parfum immonde! Je préfère encore léché une chatte qui pue
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je connais rien en parfum. Je me lave avec des poudre de plante et autre, tellement je supporte pas les odeurs de parfum
il y a 3 ans