Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le mec t'explique que des magasins ou il ne fout pas les pieds sont géniaux
ce forum
ce forum
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Alors qu'est ce que l'élite en pense ?
Lien de la tierlist :
devred tu le classes ou?
il y a 3 ans
devred tu le classes ou?
Connais pas
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Merci pour la nomi.
On comprend totalement que l'op roule en chiotte berline allemande mais son frigo est vide et demande à l'albanais si ca vaut le coup de prendre des nouvelles plaquettes de freins sur Aliexpress
Il faut m'expliquer où est l'intérêt de placer en haut Fnac et plus bas Darty alors que c'est le même groupe.
Mais le mieux, c'est concernant la grande-distribution. On place Lidl en haut alors que les magasins ne proposent que 1500 à 2000 références par magasin pendant que les hypermarchés Leclerc sont à minimum 60 000 références. L'op n'est sûrement pas français car c'est justement l'exception chez nous par rapport aux autres pays européens : on a envie d'avoir le choix, pas d'être obligé de manger tous les mêmes pots de confitures 4 fruits qui viennent d'une usine en Allemagne.
Il a mis Cuckrrefour sur le palier haut également alors que c'est le champion du recueil de données : cash investigation avait démontré qu'ils arrivent à définir l'âge et le nombre de femmes sous le même toit en regardant les achats de tampons ou fuites urinaires passés avec leur carte "j'optimisme"
Il faut aussi m'expliquer l'intérêt de payer exactement le même produit que chez Intermarché ou Leclerc plus cher, car il faut bien payer les actionnaires du CAC40, Carrefour étant dedans.
Et puis il manque Intermarché et Système U.
Résumé : c'est un troll, ou alors l'op est ceci :

On comprend totalement que l'op roule en chiotte berline allemande mais son frigo est vide et demande à l'albanais si ca vaut le coup de prendre des nouvelles plaquettes de freins sur Aliexpress
Il faut m'expliquer où est l'intérêt de placer en haut Fnac et plus bas Darty alors que c'est le même groupe.
Mais le mieux, c'est concernant la grande-distribution. On place Lidl en haut alors que les magasins ne proposent que 1500 à 2000 références par magasin pendant que les hypermarchés Leclerc sont à minimum 60 000 références. L'op n'est sûrement pas français car c'est justement l'exception chez nous par rapport aux autres pays européens : on a envie d'avoir le choix, pas d'être obligé de manger tous les mêmes pots de confitures 4 fruits qui viennent d'une usine en Allemagne.
Il a mis Cuckrrefour sur le palier haut également alors que c'est le champion du recueil de données : cash investigation avait démontré qu'ils arrivent à définir l'âge et le nombre de femmes sous le même toit en regardant les achats de tampons ou fuites urinaires passés avec leur carte "j'optimisme"
Il faut aussi m'expliquer l'intérêt de payer exactement le même produit que chez Intermarché ou Leclerc plus cher, car il faut bien payer les actionnaires du CAC40, Carrefour étant dedans.
Et puis il manque Intermarché et Système U.
Résumé : c'est un troll, ou alors l'op est ceci :

YouTube
Vidéo YouTubeAchetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Merci pour la nomi.
L'op doit être un rageux qui tente de faire remonter son ETF du CAC40 afin de combler le trou de Carrefour sur sa cote boursière.
Pendant ce temps, nous on négocie férocement avec le gouvernement et les géants de l'industrie afin de proposer aux français les meilleurs prix, tous distributeurs confondus, et ce, afin de leur permettre de retrouver un semblant de pouvoir d'achats.
https://www.ouest-france.fr[...]0a-11ed-92f2-333ccb208462
L'op doit être un rageux qui tente de faire remonter son ETF du CAC40 afin de combler le trou de Carrefour sur sa cote boursière.
Pendant ce temps, nous on négocie férocement avec le gouvernement et les géants de l'industrie afin de proposer aux français les meilleurs prix, tous distributeurs confondus, et ce, afin de leur permettre de retrouver un semblant de pouvoir d'achats.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Alors qu'est ce que l'élite en pense ?
Lien de la tierlist :
Masterclass la tierlist clé
mais Darty c’est à mettre dans nul à chier
il y a 3 ans
Masterclass la tierlist clé
mais Darty c’est à mettre dans nul à chier
il y a 3 ans
éclaté au sol la liste
Je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu allais dire ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHema = que des mauvaises expériences, c'est pire que de la quancaillerie
Pourquoi tu mets C&A au dessus de Uniqlo?
Pourquoi tu mets C&A au dessus de Uniqlo?
📜 01/10/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a 3 ans
elle pue la merde ta tierlist

il y a 3 ans
J'ai pas mis les trucs de meufs car j'y vais jamais
il y a 3 ans
Action j'aurais bien mis dans "Supremacy" mais en France y'a pas de caisse rapide + trop fréquenté quelque soit l'heure de la journée
il y a 3 ans
Validé
Maintenant avec les trucs de meufs juste pour voir un truc
Maintenant avec les trucs de meufs juste pour voir un truc
il y a 3 ans
T'aimes pas beaucoup de trucs kheyou
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
il y a 3 ans