Ce sujet a été résolu
Je ne dis pas. Plus rien dans les supermarchés et l'anarchie à qui vole pille tue viole etc.
Mais malgré tout encore durant un moment je pense une sorte de gouvernement casse c d'urgence et meurtrier lui aussi
Et à un moment quand même des sortes de camps idéologiques aussi tout de même, bref
Mais malgré tout encore durant un moment je pense une sorte de gouvernement casse c d'urgence et meurtrier lui aussi
Et à un moment quand même des sortes de camps idéologiques aussi tout de même, bref
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Si c'est l'année prochaine c'est que ça va s'enchainer très vite, ou pas on ne sait pas. Je pense que ça pète définitivement été 2024 bien que je ne puisse pas savoir. D'ici là est ce que séismes ou pas, crise économique mondiale ou non...
Il manque encore quelques lois pénibles et d'autres événements
Il manque encore quelques lois pénibles et d'autres événements
Ça peut aller très vite et tout le monde le sait
Mais tout le monde fait l'autruche
La sélection s'opère naturellement
Mes parents commencent à renflouer d'eux mêmes les stocks que j'ai fait
Naturellement naturel
Mais tout le monde fait l'autruche
La sélection s'opère naturellement
Mes parents commencent à renflouer d'eux mêmes les stocks que j'ai fait
Naturellement naturel
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Mais laissez les se massacrer ayaaaa pourquoi vous faites toujours semblant de vouloir les mettre sous protection putain.
Je veux voir des juifs et bougnoules se foutre sur la gueule moi plus vite que ça.
Je veux voir des juifs et bougnoules se foutre sur la gueule moi plus vite que ça.
il y a 3 ans
Je ne dis pas. Plus rien dans les supermarchés et l'anarchie à qui vole pille tue viole etc.
Heureusement que je peux me coupais de toute source de revenus + activités pour des années
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Mais laissez les se massacrer ayaaaa pourquoi vous faites toujours semblant de vouloir les mettre sous protection putain.
Je montre juste les faits perso'Ent'
il y a 3 ans
La France n'est plus qu'une colonie shithole des USA
il y a 3 ans
QUOI , les Mairies n'affichent pas le Drapeau Israélien en soutien aux Juifs ?
il y a 3 ans
Je montre juste les faits perso'Ent'
Je saisent mais moi je veux manger mes popcornent en regardent un bon filment.
il y a 3 ans
Depuis 2019 que je le vois, les JO seront le point d'orgue du chaos en france
Il y aura des rafles et des attentats, des milliers de morts
Cela étant, n'ayez crainte : si vous êtes bon, cela ne vous touchera pas (du moins pas directement)
Cela étant, n'ayez crainte : si vous êtes bon, cela ne vous touchera pas (du moins pas directement)
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Momo a aussi un QI de 80 a part faire une attaque frontale en gueulant Alain wakbar il est pas capable
de faire beaucoup d'autres choses
de faire beaucoup d'autres choses
il y a 3 ans
J'ai pas trouvé mieux que les Alpes Françaises et le sanctuaire de Notre Dame de la Salette pour passer tranquillement tous les châtiments perso'Ent'
il y a 3 ans
Y'aura pas de JO je pense vu la Guerre Juifs vs Arabes
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Depuis 2019 que je le vois, les JO seront le point d'orgue du chaos en france
Tellement hâte
Les Atheix en larmes , traîtres a notre Sainte Église et notre Race
Je vais camper a Notre Dame de la Salette je think
il y a 3 ans
Ils en ont bien plus que les cités en tout cas, astronomiquement plus même, faut redescendre sur terre les gars..
il y a 3 ans
Je saisent mais moi je veux manger mes popcornent en regardent un bon filment.
Mais prépare toi au lieu de procrastiner
il y a 3 ans
Oui regardons les terroristes sur le sol Anglais et comment ça se déroule la bas
il y a 3 ans
Plus de couilles dans les rangs de la République
Mérité Gilbert sale prostitué
Mérité Gilbert sale prostitué
il y a 3 ans
110
Sur ce sujet0