Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Redpill2700mg
3 ans
C'est quuoi déja ?
Un client privé pour regarder des vidéo youtube. Regarde la page c'est très très bien, surtout pour ceux qui ont pas de compte. C'est une application. Tu peux cacher le nombre de vue par exemple et plein d'autre truc. Il y a rien de mieux pour Youtube
il y a 3 ans
Un client privé pour regarder des vidéo youtube. Regarde la page c'est très très bien, surtout pour ceux qui ont pas de compte. C'est une application. Tu peux cacher le nombre de vue par exemple et plein d'autre truc. Il y a rien de mieux pour Youtube
il y a 3 ans
Perso j'ai un vieux téléphone que j'utilise que pour appeler mon papa donc peu importe
il y a 3 ans
Ca a l'air compliqué
Tu installes et tu utilises c'est tout
Il y a rien d'autre à faire
Il y a rien d'autre à faire
il y a 3 ans
On verra bien, ils le ferront de toute façon
Pour l'instant on peut faire sans.
Pour l'instant on peut faire sans.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
RealCalliopa
3 ans
Explique moi en quoi Brave et uBlock origin sont de la merde comparés à Edge / Chrome?
Ublock est bien, j'ai jamais dit le contraire
Brave est suspect. Sur différant forum certain ont constaté une télémétrie. la FSF et le monde du logiciel libre ne reconnait pas Brave comme un navigateur qui protège la vie privé.
Quant à Edge et chrome, je sais même pas pourquoi tu parles de ces merdes.
Brave est suspect. Sur différant forum certain ont constaté une télémétrie. la FSF et le monde du logiciel libre ne reconnait pas Brave comme un navigateur qui protège la vie privé.
il y a 3 ans
Ublock est bien, j'ai jamais dit le contraire
il y a 3 ans
MMonsieur
3 ans
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0