Créer un compteSe connecter
Tu bosses dans quoi ?
il y a 3 ans
j'vais claquer seul
:trisotin_lit:
il y a 3 ans
Et ben
:deg:
il y a 3 ans
T'étais vraiment pas obligé de l'ouvrir tu sais, c'était même sacrément dispensable
:Moche_tare_Immense_Mongole:
il y a 3 ans
T'es encore un gamin.. On en reparle dans quelques années
:Vieux_mdr:
il y a 3 ans
:charrison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
amalgame de quoi pauvre fils de ratés ? Ta mère à du passé sous un train pour réussir à te foirer autant.

Pourquoi il me parle de féminicide le tas de pisse ?
:Moche_tare_Immense_Mongole:
il y a 3 ans
20 ans putains image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1697353327-2003-anin.jpg

Combien d'entre vous sont plus jeune que ça. J'm'en sent vieux.

Cette photo à 20 ans, elle date de 2003. j'en avais 8 et la fille aussi. Nous sommes nés à deux joues d'écarts.

Cette photo à 20 ans putain. La femme qui l'a prise est morte tuée par son ex. A mes 10 ans je l'ai vu sous un drap blanc, porté par quelques uniformes bleu.

Cette photo à 20 ans, j'en ai bientôt 30.

La vie s'écoule tellement vite, je ne sais qu'en penser.

Cette photo à 20 ans mais c'était hier
:jesus_moqueur:
Et du coup la fille elle devient quoi
:Risitas_Fume_La_Pipe:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
En 2003 j'avais 15 ans
il y a 3 ans
Ah oui désolé, tu parle du meurtre de la photographe. J'avais oublier, faut dire que ça remonte aussi.

Je m'excuse.

Édit: je veux dire que je te demande pardon au contraire
il y a 3 ans
Elle avait quel âge la photographe ?
il y a 3 ans
Elle avait quel âge la photographe ?
Je dirais 35 ans. J'étais minot, une histoire d'amour foireuse. Je sais qu'il l'a étouffer avec le coussin du canapé.

Cest justement le papa de la fille sur la photo qui à appeler les flics sur le coup.

C'était mon amoureuse quand j'étais gamin, d'où la photo
il y a 3 ans
20 ans putains image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1697353327-2003-anin.jpg

Cette photo à 20 ans, elle date de 2003. j'en avais 8 et la fille aussi. Nous sommes nés à deux joues d'écarts.

Cette photo à 20 ans putain. La femme qui l'a prise est morte tuée par son ex. A mes 10 ans je l'ai vu sous un drap blanc, porté par quelques uniformes bleu.

J'étais pas née
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je dirais 35 ans. J'étais minot, une histoire d'amour foireuse. Je sais qu'il l'a étouffer avec le coussin du canapé.

Cest justement le papa de la fille sur la photo qui à appeler les flics sur le coup.

C'était mon amoureuse quand j'étais gamin, d'où la photo
Triste
:-(
il y a 3 ans
Tempus fugit. C'est ce qu'on dit.
Et le pire c'est que ça va s'amplifier avec l'âge. Comme une bille sur un plan incliné qui prend peu à peu de la vitesse.
Mais dis-moi l'op, tu te rappelles parfaitement de la fille, de vos dates de naissance à deux jours d'écart, tu l'as revue à un mariage, tu l'appelles de toi-même "madame"... elle te tenait beaucoup à cœur ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Mec... eest-ce qu'elle lle sait aujourd'hui encore à quel point tu l'aimes ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
On vie on meurt c'est la vie
:Chat_vampire:
il y a 3 ans
J'ai pas compris, elle a quel age cette photo ?
:sheeeit:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
La R5 lo
:beauf_colere:
To l autre hé ça cartone la R5 mon copain 210 chevaux jty ais mis un turbine c est une technologie de pointe attention mon copain
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans

Je suis désolée pour toi pour les deux personnes
il y a 3 ans