Ce sujet a été résolu
Plus en 2023 il n'y a plus aucun engagement de leurs parts
Parce qu'elles ont de quoi se désengager facilement
il y a 3 ans
Parce qu'elles ont de quoi se désengager facilement
Facilement est un euphémisme
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
TheDarkness
3 ans
Ambitieux, responsable, beau, avec un minimum de moyens financiers, social, agréable à vivre, voix correcte, parler correctement, être entreprenant mais pas trop, être gentil mais surtout pas trop... Etc... Etc
Pour être une femme "désirable" il faut être propre, ou alors pas trop sale.
Pour être une femme "désirable" il faut être propre, ou alors pas trop sale.
Quand t'es une femme faut être bonne
il y a 3 ans
Nul besoin mon ami, crée toi un compte t'inddeur avec la photo d'une 2/10 pour t'en convaincre
il y a 3 ans
Non il faut être beau tout simplement.
Une femme a effectivement juste à être propre et c'est bon.
Une femme a effectivement juste à être propre et c'est bon.
il y a 3 ans
D'ou les "etc..."
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 3 ans
Pas nécessairement, même un boudin à 1000x plus d'avantages qu'un homme dans notre société
il y a 3 ans
Judas
3 ans
L'odeur de ce topic
L'odeur des badges et du pseudo
il y a 3 ans
Pas nécessairement, même un boudin à 1000x plus d'avantages qu'un homme dans notre société
T'as la liste des avantages ?
il y a 3 ans
L'odeur des facts
Bien dis
il y a 3 ans
T'as la liste des avantages ?
Beaucoup trop pour être dénombrés ou listés
il y a 3 ans
c'est l'heure de dormir crayon
OuiENT il faudrait
il y a 3 ans
L'odeur des facts
Pour avoir ses chances faut juste prendre soin de soi.
Comment prendre soin des autres quand on s'occupe pas de soi-même ?
Ça passe par avoir un boulot, une bonne hygiène, et des centres d'intérêts autre qu'attendre la mort en regardant des animés.
Ah et arriver à avoir des potes aussi, je ne vois pas comment on peut donner envie à quelqu'un de partager notre vie si on ne parvient pas à intéresser des gens
Ça passe par avoir un boulot, une bonne hygiène, et des centres d'intérêts autre qu'attendre la mort en regardant des animés.
Ah et arriver à avoir des potes aussi, je ne vois pas comment on peut donner envie à quelqu'un de partager notre vie si on ne parvient pas à intéresser des gens
il y a 3 ans
Pour avoir ses chances faut juste prendre soin de soi.
Pourquoi tu répètes le post de l'auteur ? On était déjà d'accord dès le départ
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Pourquoi tu répètes le post de l'auteur ? On était déjà d'accord dès le départ
Je n'ai pas parlé d'ambition, de beauté, de voix, de gentillesse, à voir la définition de minimum de moyens financiers, de parler correctement ou d'être entreprenant.
Responsable là par contre oui
Responsable là par contre oui
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0