Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Tu a volé ce topic sale escroc
Tu n'a aucun talent
Tageule !!
Tu n'a aucun talent
Tageule !!
Bah c’est dommage de le laisser couler, j’ai vu ça sur jvarchive et oui je reconnais que j’ai pompé.
Mais c’est un bon topic qui mérite d’exister
Mais c’est un bon topic qui mérite d’exister
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
@Livrenoirmedia sur X
Interview de ce bon ami de Mohammed Mogouchkov, le terroriste d’Arras qui a saigné le prof gauchiste Dominique Bernard. (BFM TV)
AYAAAAAAA
"Tavu ça ma jamé intéressé de tué des gens vazy
https://image.noelshack.com[...]arraaa-miskina-wallah.png"
"Tavu ça ma jamé intéressé de tué des gens vazy
"Juste sa payé pa assé cher zebi, dommage
https://image.noelshack.com[...]arraaa-miskina-wallah.png "
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Je rêve ou à la fin ils tentent un amalgame avec les zéro-tout qui ont très peu d'amis ?
il y a 3 ans
Le journaliste à 2 doigts de dire "comme vous le voyez, l'ami du terroriste tient les portes aux vieilles dames et prône un islam totalement compatible avec la république"
Il disait pas bonjour aux voisins, et avait très peu d'amis. Par contre on ignore encore s'il tenait les portes et s'il sortait les poubelles.
il y a 3 ans
Il disait pas bonjour aux voisins, et avait très peu d'amis. Par contre on ignore encore s'il tenait les portes et s'il sortait les poubelles.
Nous luttons contre l’expulsion injuste de cette famille de gentils musulmans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn matin il va se réveiller intéressé et paf ça fait des Chocapic
Ayaaaa
il y a 3 ans