InscriptionConnexion
réveil
pompes-tractions-gainages
douche froide
brossage dent
rasage
réviser code 3h
prendre un café
lire pendant 3-4h
méditer
manger
temps libre 2h
footing
douche froide
brossage de dent
film ou lecture

il y a 3 ans
Vautour
Vautour
3 ans
réveil
pompes-tractions-gainages
douche froide
brossage dent
rasage
réviser code 3h
prendre un café
lire pendant 3-4h
méditer
manger
temps libre 2h
footing
douche froide
brossage de dent
film ou lecture

L'op est autiste
:Otsu_rsa_3:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
L'op est autiste
:Otsu_rsa_3:
pourquoi ?
il y a 3 ans
Vautour
Vautour
3 ans
pourquoi ?
Tu cherche a prévoir ta journée au millimètre prêt, c'est très bizarre
:OtsuQuestion:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
C’est juste un bot, il est scripté
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
imbécile, je cherche à devenir la meilleur version de moi même pour humilier ceux qui m'ont méprisé
il y a 3 ans
C’est juste un bot, il est scripté
Dit-il le gars régit uniquement par ses instincts de satisfaction immédiate
il y a 3 ans
J'ai essayé 10 fois de planifier mes journées au poil de cul j'ai jamais tenu plus d'une semaine
:Risi_orange:

Je pense que se fixer un but concret peut aider à rester motivé
:Orange_tasse:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 3 ans
Vautour
Vautour
3 ans
imbécile, je cherche à devenir la meilleur version de moi même pour humilier ceux qui m'ont méprisé
La volonté de puissance, tout ça Image
Réveille toi, putain!

T'a juste l'aire d'un putain d'autiste coincé en enfance

La vrais vie est imprévisible et non pas planifié a la seconde prêt
il y a 3 ans
Tu fera rien de tout ça on le sais
:chat_fdv:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Vautour
Vautour
3 ans
Dit-il le gars régit uniquement par ses instincts de satisfaction immédiate
Peut-être mais au moins j’ai l’air bien plus heureux que toi qui doit faire un plan a la minute près
:risitas_ahi:

Plus sérieusement, C’est un équilibre à trouver, tu ne peux passer ta vie a penser au futur, en te surmenant comme ca a faire des choses que tu n’as pas forcément envie juste pour le faire, tu risques plus de t’auto saboter plus qu’autre chose, parfois c’est bien de juste rien faire, ton corps en a besoin

Les trucs de dev perso je trouve ça vraiment a chier, au mieux tu vas ressembler a un clone de tout ceux qui auront décidé de faire la meme chose, les mecs t’expliquent comment devenir une grande personne alors qu’eux même ne sont personne

Surtout que la, tu as un seul imprévu et ton planning et tout est complètement mort
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Fais pas attention à @Myamoto_Musashi , khey, il est à cran avec la guerre au moyen orient.

Tu tiendras sûrement quelques jours avant de briser le rythme, mais c'est normal. Avec le temps, tu trouveras un rythme correct
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Tu vas tenir 1 semaine max avant de t'effondré et abandonné ( et quand je dis 1 semaine encore je suis gentil )
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Fais pas attention à @Myamoto_Musashi , khey, il est à cran avec la guerre au moyen orient.

Tu tiendras sûrement quelques jours avant de briser le rythme, mais c'est normal. Avec le temps, tu trouveras un rythme correct
De quoi tu parle, espèce d'ahurie
:Otsu_lunettes_2:
il y a 3 ans
De quoi tu parle, espèce d'ahurie
Laisse donc le khey essayer d'avoir de la discipline, ça sert à rien de décourager un initiative louable.
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Peut-être mais au moins j’ai l’air bien plus heureux que toi qui doit faire un plan a la minute près
:risitas_ahi:

Plus sérieusement, C’est un équilibre à trouver, tu ne peux passer ta vie a penser au futur, en te surmenant comme ca a faire des choses que tu n’as pas forcément envie juste pour le faire, tu risques plus de t’auto saboter plus qu’autre chose, parfois c’est bien de juste rien faire, ton corps en a besoin

Les trucs de dev perso je trouve ça vraiment a chier, au mieux tu vas ressembler a un clone de tout ceux qui auront décidé de faire la meme chose, les mecs t’expliquent comment devenir une grande personne alors qu’eux même ne sont personne

Surtout que la, tu as un seul imprévu et ton planning et tout est complètement mort
Le bonheur, la joie, c'est un état d'esprit à invoquer
il y a 3 ans
Laisse donc le khey essayer d'avoir de la discipline, ça sert à rien de décourager un initiative louable.
Il a juste l'aire d'un con

Ça n'a rien de louable

Je sait de quoi je parle, je suis passer par la, et ça ma rien donner
il y a 3 ans
La volonté de puissance, tout ça Image
Réveille toi, putain!

T'a juste l'aire d'un putain d'autiste coincé en enfance

La vrais vie est imprévisible et non pas planifié a la seconde prêt
t'es un imbécile, tous les grands hommes qui se sont démarqué dans ce monde avait un programme savamment organisé

C'est toi l'enfant qui te laisse aller
il y a 3 ans
Il a juste l'aire d'un con

Ça n'a rien de louable

Je sait de quoi je parle, je suis passer par la, et ça ma rien donner
moi aussi je suis passé par là mais cette fois-ci c'est la bonne, j'ai été blessé dans mon orgeuil
il y a 3 ans
tg toi sale chien
il y a 3 ans