Ce sujet a été résolu
Il a juste l'aire d'un con
Ça n'a rien de louable
Je sait de quoi je parle, je suis passer par la, et ça ma rien donner
Ça n'a rien de louable
Je sait de quoi je parle, je suis passer par la, et ça ma rien donner
Il a l'air de quelqu'un qui veut améliorer sa condition, mais qui sait pas comment s'y prendre convenablement. Il va tâtonner, mais s'il tient le coup, ça peut donner un truc sur le long terme.
Total erezione
il y a 3 ans
Il a l'air de quelqu'un qui veut améliorer sa condition, mais qui sait pas comment s'y prendre convenablement. Il va tâtonner, mais s'il tient le coup, ça peut donner un truc sur le long terme.
casse toi le cleps pas besoin de toi
il y a 3 ans
t'es un imbécile, tous les grands hommes qui se sont démarqué dans ce monde avait un programme savamment organisé
C'est toi l'enfant qui te laisse aller
C'est toi l'enfant qui te laisse aller
Et c'est quoi ton program pour te démarquer de la masse, oh grand gamin
Parce que faire un peu de muscu et un footing, ça me semble pas assez
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
casse toi le cleps pas besoin de toi
Tu est plus con que je croyais
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Vas à ton rythme clé tu vas tenir 1 semaine avec ce rythme essaye d'évoluer progressivement
il y a 3 ans
Tu est plus con que je croyais
Je retire ce que j'ai dit, khey, je crois qu'il est vraiment autiste
Total erezione
il y a 3 ans
Je retire ce que j'ai dit, khey, je crois qu'il est vraiment autiste
Bah, tu vois, finalement
il y a 3 ans
Et c'est quoi ton program pour te démarquer de la masse, oh grand gamin
mais ferme ta gueule enfent de catin low t
par là j'entendais que c'était bien mieux d'organiser, c'était un argument d'autorité
toi comprendre ?
par là j'entendais que c'était bien mieux d'organiser, c'était un argument d'autorité
toi comprendre ?
il y a 3 ans
mais ferme ta gueule enfent de catin low t
toi comprendre ?
toi comprendre ?
Je comprend que tu est très très con
Déja, en quoi c'est un argument d'autorité, qui t'a dit que c'étais bien mieux comme ça
Tu sera qu'il est fort déconseiller d'utiliser des arguments d'autorités
T'a l'aire de bien aimé la lecture, je te conseille de faire moins de muscu mais plus de lecture
C'est un conseille, fait ce que tu veut
Déja, en quoi c'est un argument d'autorité, qui t'a dit que c'étais bien mieux comme ça
T'a l'aire de bien aimé la lecture, je te conseille de faire moins de muscu mais plus de lecture
il y a 3 ans
Je comprend que tu est très très con
mais espèce de gros demeuré parler avec toi est une immense perte de temps, ça ne mène à rien trou du cul, "blablabla", "t'es nul", "sale nitzschéens" , "t'es con"
rien à foutre j'ai démonté ton argument de merde comme quoi la routine c'était pour les cucks maintenant va te suicider gros fils de pute
rien à foutre j'ai démonté ton argument de merde comme quoi la routine c'était pour les cucks maintenant va te suicider gros fils de pute
il y a 3 ans
Vautour
3 ans
En vrais, j'ai pitié de toi
T'a l'aire extrêmement paumé et très replié sur toi même
il y a 3 ans
En vrais, j'ai pitié de toi
suis les preceptes du dokkodo, et accepte ton humiliation
il y a 3 ans
suis les preceptes du dokkodo, et accepte ton humiliation
C'est plutôt toi, qui s'est fait humilier
La plus part des kheys sont d'accord avec moi
J'ai donc gagner
J'ai donc gagner
il y a 3 ans
C'est plutôt toi, qui s'est fait humilier
J'ai donc gagner
J'ai donc gagner
organisation = résultat à long terme, moins de jouissance directe mais plus de bonheur, sentiment d'accomplissement, etc (milles autres arguments trouvables)
se laisser aller = laisser des forces extérieures à notre entendement nous diriger
se laisser aller = laisser des forces extérieures à notre entendement nous diriger
il y a 3 ans
organisation = résultat à long terme, moins de jouissance directe mais plus de bonheur, sentiment d'accomplissement, etc (milles autres arguments trouvables)

YouTube
Vidéo YouTubeConseil : fixe toi un objectif clair qu'il soit physique ou mental et progresse à tâtons selon ton ressenti si tu tu sens capable de faire plus fait plus mais l’important c'est de persévérer dans que tu fais déjà sous peine de redevenir une merde comme Myamoto_Musashi
En bref progresse par étapes, choisi ce que tu veux le plus commence par la et persévère la dedans, n’espère pas changer du jour au lendemain mais une discipline tenu dans un domaine en particulier sera un bon début
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeConseil : fixe toi un objectif clair qu'il soit physique ou mental et progresse à tâtons selon ton ressenti si tu tu sens capable de faire plus fait plus mais l’important c'est de persévérer dans que tu fais déjà sous peine de redevenir une merde comme Myamoto_Musashi
En bref progresse par étapes, choisi ce que tu veux le plus commence par la et persévère la dedans, n’espère pas changer du jour au lendemain mais une discipline tenu dans un domaine en particulier sera un bon début
bah le but c'est d'avoir le permis dans un premier temps
il y a 3 ans
le mec me sort une vidéo de gros segpa alors que j'ai déjà lu les moralistes français, Homère et Nietzsche
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0