InscriptionConnexion
Quittez ces applications du démon par pitié.
Vous participez à ruiner ce qu'il reste des relations hommes / femmes en 2023.
A la capitalisation du sexe.
Au néo-feminisme.

Bordel.
Autant comme je comprends ton discours, autant comme les applis ne "ruinent" pas vraiment les relations H-F, elles SONT les relations H-F aujourd'hui.
:cafe:

Et en fait à un moment, soit t'en as pas besoin et tu baises sans les utiliser (via tes sorties, cercles, etc.) soit t'as rien du tout et y'a un moment où t'en as marre de te "retenir" d'aller croquer toi aussi juste à cause d'idéaux à la con
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Autant comme je comprends ton discours, autant comme les applis ne "ruinent" pas vraiment les relations H-F, elles SONT les relations H-F aujourd'hui.

Et en fait à un moment, soit t'en as pas besoin et tu baises sans les utiliser (via tes sorties, cercles, etc.) soit t'as rien du tout et y'a un moment où t'en as marre de te "retenir" d'aller croquer toi aussi juste à cause d'idéaux à la con
Celui qui peine en réel n'aura pas beaucoup plus de facilités sur ces sites.
C'est un leurre.

Celui qui réussit sur ces site n'aura aucun mal en réel.

C'est un faux problème.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
on est d'accord le ratio temps / probabilité d'avoir des résultats intéressant est probablement pas ouf du tout ?
:bouais:
J'y passe très peu de temps par jours. Quelques swipes pour atteindre la limite quotidienne et basta, ça prend 5 minutes par jour.
Et comme je parle qu'à 2 meufs, bah tu rajoutes quoi, 5 autres minutes par jour ?
Donc bizarre de parler de ratio temps / résultats
il y a 3 ans
J'y passe très peu de temps par jours. Quelques swipes pour atteindre la limite quotidienne et basta, ça prend 5 minutes par jour.
Et comme je parle qu'à 2 meufs, bah tu rajoutes quoi, 5 autres minutes par jour ?
Donc bizarre de parler de ratio temps / résultats
Le résultat final c'est pas de parler a une meuf, c'est d'avoir une relation non ?
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
oui et non. Y'a une sociologie derrière.

Y'a une frange de la population pour qui c'est "normal" et courant. Et y'a toute une partie de la population qui y foutra jamais les pieds. Les meufs qui potentiellement te correspondraient sont plutôt dans quelle catégorie d'après toi ?

Perso je sais que je suis pas forcément le profile "moyen", mais j'y aurais jamais foutu les pieds, ma copine non plus, et la grande majorité de nos amis non plus.
Mais je les croiserais DANS TOUS LES CAS PAS ces filles-là, c'est ce que je dis.
Quand tes sorties et tes cercles te les font rencontrer c'est super, autrement...
il y a 3 ans
Celui qui peine en réel n'aura pas beaucoup plus de facilités sur ces sites.
C'est un leurre.

Celui qui réussit sur ces site n'aura aucun mal en réel.

C'est un faux problème.
Globalement je pense comme toi, mais comme j'ai assisté à des contre-exemples... (autrement dit des mecs qui galéraient de fou IRL, notamment à cause de mauvaises aptitudes sociales, et qui grâce à Tinder ont eu des conversations, rdv, baises, etc.)
il y a 3 ans
Mais je les croiserais DANS TOUS LES CAS PAS ces filles-là, c'est ce que je dis.
Quand tes sorties et tes cercles te les font rencontrer c'est super, autrement...
Je trouve que tu prends le problème à l'envers.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Je trouve que tu prends le problème à l'envers.
Comment ça ?
il y a 3 ans
Comment ça ?
Bah au lieu de te demander "comment rencontre les quelques filles avec qui ça a une bonne proba de coller, quelle est leur sociologie, où est-ce que j'ai une chance de les croiser"

Tu te dis "discutons avec des filles, sur un malentendu y'en aura peut-être une avec qui ça matchera"

Je trouve que la première stratégie fait une bien meilleure utilisation des ressources limités dont on dispose (en temps, notamment), avec une meilleure proba de résultat.
La seconde peut fonctionner, mais c'est vraiment jouer au loto quoi.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Bah au lieu de te demander "comment rencontre les quelques filles avec qui ça a une bonne proba de coller, quelle est leur sociologie, où est-ce que j'ai une chance de les croiser"

Tu te dis "discutons avec des filles, sur un malentendu y'en aura peut-être une avec qui ça matchera"

Je trouve que la première stratégie fait une bien meilleure utilisation des ressources limités dont on dispose (en temps, notamment), avec une meilleure proba de résultat.
La seconde peut fonctionner, mais c'est vraiment jouer au loto quoi.
La première c'est aussi jouer au Loto.
Les filles intéressantes, elles font leur truc dans leur coin, tu les croises parfois en lieux publics et c'est tout.
Donc faut aborder. Et ça c'est une galère pour avoir des résultats, pour cause j'ai aussi tenté l'aventure.

Et le mec qui commence une activité JUSTE pour y croiser des meufs, il est encore plus ridicule que le type qui installe Tinder hein. Il se fourvoie tellement et surtout dépense énormément de temps, puisque tu en parles.
il y a 3 ans
La première c'est aussi jouer au Loto.
Les filles intéressantes, elles font leur truc dans leur coin, tu les croises parfois en lieux publics et c'est tout.
Donc faut aborder. Et ça c'est une galère pour avoir des résultats, pour cause j'ai aussi tenté l'aventure.

Et le mec qui commence une activité JUSTE pour y croiser des meufs, il est encore plus ridicule que le type qui installe Tinder hein. Il se fourvoie tellement et surtout dépense énormément de temps, puisque tu en parles.
Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai jamais eu de mal à trouver une nouvelle copine après la fin de la précédente relation. Sachant que je cherchais des meufs clairement "atypiques", peu courantes. Et a chaque fois ça a été dans des circonstances assez précises, où en plus je profitais d'avoir assez peu de compétition.

Faut pas croiser "des meufs", faut croiser "LA" meuf.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai jamais eu de mal à trouver une nouvelle copine après la fin de la précédente relation. Sachant que je cherchais des meufs clairement "atypiques", peu courantes. Et a chaque fois ça a été dans des circonstances assez précises, où en plus je profitais d'avoir assez peu de compétition.

Faut pas croiser "des meufs", faut croiser "LA" meuf.
Tu les as abordées en lieu public ?
il y a 3 ans
Tu les as abordées en lieu public ?
bah non

Je suis allé là où j'avais de bonnes chance de trouver pile le type de fille que je voulais, et pas d'autres.
:Doigt_nez:

Je veux pas une pute random qu'on aborde dans la rue. Je suis assez intransigeant sur les meufs donc ça avait aucune chance de marcher
:rire:
il y a 3 ans
J’avais essayé les app de rencontre il y a 2 ans rt perso bumble est une des applications qui a le moins marché pour moi en tout cas

Pour moi c’était fruitz > tinder > bumble > happend
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
bah non

Je suis allé là où j'avais de bonnes chance de trouver pile le type de fille que je voulais, et pas d'autres.
:Doigt_nez:

Je veux pas une pute random qu'on aborde dans la rue. Je suis assez intransigeant sur les meufs donc ça avait aucune chance de marcher
:rire:
Pourquoi tu tournes autour du pot khey ?
"Je suis allé là où elles sont" ; dans leur chambre ? A la fac ? Au supermarché ? Pourquoi tant de mystère si t'as eu que des succès ?
il y a 3 ans
J’avais essayé les app de rencontre il y a 2 ans rt perso bumble est une des applications qui a le moins marché pour moi en tout cas

Pour moi c’était fruitz > tinder > bumble > happend
Les kheys disaient que y'avait que des tarées et moches sur Fruitz, c'est pas ton expérience ?
il y a 3 ans
Les kheys disaient que y'avait que des tarées et moches sur Fruitz, c'est pas ton expérience ?
Je n’ai pas vu la diff avec tinder, j’avais plus de match et les meufs parlaient vraiment par rapport a tinder ou c’était chiant à mourir

Mais de toute façon la meilleure app de rencontre c’est sortir de chez soi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Pourquoi tu tournes autour du pot khey ?
"Je suis allé là où elles sont" ; dans leur chambre ? A la fac ? Au supermarché ? Pourquoi tant de mystère si t'as eu que des succès ?
tu le fais exprès ou quoi ?

Si je "tourne autour du pot" c'est surtout car le type de meuf qui m'intéresse et me correspond c'est pas le tien. Donc je vais pas te dire "va là tkt ça marche". Et la réponse ce sera jamais un truc banal genre un lieu public.

Tu visualises la fille parfaite pour toi, tu fais son profile psychologique. Et tu trouves quelles sont les activités PEU COMMUNES qu'elle va éventuellement vouloir faire. Faut que ce soit atypique pour que les qq meuf que tu trouveras aient une grande proba de t'intéresser. Quelle activité, quelle sortie elle va faire.

Des trucs ATYPIQUES. Pas "dans la rue", "au supermarché" ou autres conneries du genre.
il y a 3 ans
C'est à nous de décider cela.
Si personne n'y va, ce ne sera plus alors un "code".
Ils ont réussi à créér un besoin malsain, libre à vous de l'entretenir mais venez pas pleurer que les femmes font les putes et les princesses putain.
Francaise *
il y a 3 ans
J'ai davantage envie de complicité et de tendresse que de baise pure et dure.
il y a 3 ans