Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au total :
5 Likes reçus (ahi)
4 de ces likes transformés en matchs (le 5e était un like reçu de la part d'un turbo-thon obèse que j'ai "next")
2 de ces matchs "confirmés" (= La fille a envoyé le premier message en moins de 24h ; les 2 autres n'ont rien envoyé et le match a été supprimé)
Voilà. Des questions ? Des remarques ?
5 Likes reçus (ahi)
4 de ces likes transformés en matchs (le 5e était un like reçu de la part d'un turbo-thon obèse que j'ai "next")
2 de ces matchs "confirmés" (= La fille a envoyé le premier message en moins de 24h ; les 2 autres n'ont rien envoyé et le match a été supprimé)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCafey_allongey
3 ans
Au total :
5 Likes reçus (ahi)
5 Likes reçus (ahi)
Pourquoi allez là-bas ?
il y a 3 ans
Pourquoi allez là-bas ?
Car il match pas sur tinder donc il va sur des sites de merde en pensant que c'est différent
il y a 3 ans
@Amu @maxence1994
J'ai fini par "craquer" après moults encouragements à le faire de la part d'un ami.
Je n'avais que très peu d'espoir et ne m'attendais à rien du tout, mon sentiment est confirmé.
J'ai fini par "craquer" après moults encouragements à le faire de la part d'un ami.
Je n'avais que très peu d'espoir et ne m'attendais à rien du tout, mon sentiment est confirmé.
il y a 3 ans
Car il match pas sur tinder donc il va sur des sites de merde en pensant que c'est différent
il y a 3 ans
J'suis allé sur Bumble (sur PC) parce que plus possible pour moi d'aller sur Tinder, mon num est ban après avoir chié la vérification de profil lors de l'usage d'un fake BG (oui je suis un peu concon, je pensais esquiver le truc facilement).
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
@Amu @maxence1994
Tu devrait avoir honte
il y a 3 ans
ça sert a quoi ?
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Tu devrait avoir honte
Je trouve ça ridicule, mais en étant réaliste, c'est les codes d'aujourd'hui hein.
Beaucoup de rencontres se font via ce moyen, beaucoup de couples s'y forment, même si tous ne durent pas.
Beaucoup de rencontres se font via ce moyen, beaucoup de couples s'y forment, même si tous ne durent pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis allé sur Bumble (sur PC) parce que plus possible pour moi d'aller sur Tinder, mon num est ban après avoir chié la vérification de profil lors de l'usage d'un fake BG (oui je suis un peu concon, je pensais esquiver le truc facilement).
Ah d'accord je comprends alors
il y a 3 ans
123pk
3 ans
ça sert a quoi ?
Dans l'idéal, parler avec des meufs, les rencontrer, leur faire plein de bisous et / ou les démonter comme des chiennes
il y a 3 ans
Je trouve ça ridicule, mais en étant réaliste, c'est les codes d'aujourd'hui hein.
il y a 3 ans
et t'es un combien ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Quittez ces applications du démon par pitié.
Vous participez à ruiner ce qu'il reste des relations hommes / femmes en 2023.
A la capitalisation du sexe.
Au néo-feminisme.
Bordel.
Vous participez à ruiner ce qu'il reste des relations hommes / femmes en 2023.
A la capitalisation du sexe.
Au néo-feminisme.
Bordel.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Les boomers anti site de recontee ou les frustrés sans match.
il y a 3 ans
Dans l'idéal, parler avec des meufs, les rencontrer, leur faire plein de bisous et / ou les démonter comme des chiennes
on est d'accord le ratio temps / probabilité d'avoir des résultats intéressant est probablement pas ouf du tout ?
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
et t'es un combien ?
J'en ai plus aucune foutre idée aujourd'hui.
il y a 3 ans
C'est à nous de décider cela.
Si personne n'y va, ce ne sera plus alors un "code".
Ils ont réussi à créér un besoin malsain, libre à vous de l'entretenir mais venez pas pleurer que les femmes font les putes et les princesses putain.
Si personne n'y va, ce ne sera plus alors un "code".
Ils ont réussi à créér un besoin malsain, libre à vous de l'entretenir mais venez pas pleurer que les femmes font les putes et les princesses putain.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
oui et non. Y'a une sociologie derrière.
Y'a une frange de la population pour qui c'est "normal" et courant. Et y'a toute une partie de la population qui y foutra jamais les pieds. Les meufs qui potentiellement te correspondraient sont plutôt dans quelle catégorie d'après toi ?
Perso je sais que je suis pas forcément le profile "moyen", mais j'y aurais jamais foutu les pieds, ma copine non plus, et la grande majorité de nos amis non plus.
Y'a une frange de la population pour qui c'est "normal" et courant. Et y'a toute une partie de la population qui y foutra jamais les pieds. Les meufs qui potentiellement te correspondraient sont plutôt dans quelle catégorie d'après toi ?
Perso je sais que je suis pas forcément le profile "moyen", mais j'y aurais jamais foutu les pieds, ma copine non plus, et la grande majorité de nos amis non plus.
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0