Ce sujet a été résolu
Je fume actuellement dans mon lit sous la couette, la fenêtre ouverte.
J'aime ces moments de détente.
il y a 2 ans
légalement il me semble que oui tu dois juste pas avoir le droit d'inciter des khey a en prendre ou en acheter si tu parles de celles illégale en france ( genre le vin t'a le droit ) mais rien n'interdit que tu raconte que tu as consommé tels trucs
un khey qui fait du droit pour confirmer ?
un khey qui fait du droit pour confirmer ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui
je m'en roule un cette soirée historique dans l'histoire des forums le mérite ent
il y a 2 ans
Perso aucune idée ce que le maghrébin en bas de la tour veut bien me vendre
Faux
petit aller retour aux pays bas pour aller chercher ma og kush sereinement
Comment vous faites pour fumer le shit couper des dealers de cité ? Perso ca me fait tourner la tête alors que quand je fume de la bonne beuh dont je connais la provenance a 100% j'ai de bien meilleures effets
il y a 2 ans
J'aimerais bien fumer un bon joint d'herbe, mais flemme d'aller en banlieue acheter ce qu'il faut
il y a 2 ans
Cbd c’est naze et j’ai déjà essayé
ahi tout a l'heure sur jvc j'ai désactivé ublock j'avais mass pub de cbd
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Comment vous faites pour fumer le shit couper des dealers de cité ? Perso ca me fait tourner la tête alors que quand je fume de la bonne beuh dont je connais la provenance a 100% j'ai de bien meilleures effets
On n'a pas tous la chance d'avoir les bons contacts, et malheureusement on se contente de ce qu'on a.
il y a 2 ans
y'a autant de pubs que ça sur jvc maintenant
CE SHITHOLE AYAAA

il y a 2 ans
On n'a pas tous la chance d'avoir les bons contacts, et malheureusement on se contente de ce qu'on a.
T'as jamais était tenter de faire pousser ? Pour 2 plants ya quasi pas besoin de matos si t'es bricoleur et t'as ta conso certifié de qualité
Je tiens a préciser à monsieur l'agent qui lit ce post que je n'ai jamais eu de telles agissement et que je suis contre cette pratique
Je tiens a préciser à monsieur l'agent qui lit ce post que je n'ai jamais eu de telles agissement et que je suis contre cette pratique
il y a 2 ans
Je fume pas de hash uniquement de l’herbe
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Je fume actuellement dans mon lit sous la couette, la fenêtre ouverte.
Au début je fumais à ma fenêtre
Puis maintenant osef pareil je fume dans mon lit, l’odeur de beuh infiltre les murs
Puis maintenant osef pareil je fume dans mon lit, l’odeur de beuh infiltre les murs
il y a 2 ans
T'as jamais était tenter de faire pousser ? Pour 2 plants ya quasi pas besoin de matos si t'es bricoleur et t'as ta conso certifié de qualité
J'ai vraiment pas beaucoup de place dans mon appart, en plus je suis pas chez moi...
Et avec l'odeur et les voisins, j'ai un peu peur.
il y a 2 ans
Au début je fumais à ma fenêtre
C'est tellement plus relaxant je trouve
il y a 2 ans
Sadan
2 ans
J'ai crée un topic sur le cannabis mais il a bidon, j'aimerais vraiment pouvoir parler de cette plante mais psycho actif est dead
psychoactif est loin d'être dead khouya.
il y a 2 ans
J'ai vraiment pas beaucoup de place dans mon appart, en plus je suis pas chez moi...
Ca prend 0 place khey + filtre a charbon et t'as 0 odeur. Par contre oui si c'est pas ton logement c'est chaud
il y a 2 ans
Je vois surtout une pub de hentai
Alors on fréquente des sites louche cléyou ?
Alors on fréquente des sites louche cléyou ?
il y a 2 ans
Même quand je fumais pas, le cbd = nul c’est une arnaque surtout au prix que ça coûte, une infusion de verveine ou je ne sais plus quelle plante fonctionne mieux
il y a 2 ans