Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfirstban_issou
3 ans
Alors que Brave existe
C'est nul Brave par contre
Mais ça reste mieux que YT Premium ça oui
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
La honte
ok le prolo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ben non, aucune pub, ce n’est pas considéré comme bloqueur et en plus tu peux écouter les vidéos avec le téléphone verrouillé, qu’est-ce qu’il y’a de mieux que ça ?
il y a 3 ans
Moi j'aime bien mais c'est trop groumant en ram
il y a 3 ans
Je suppose que c'est surtout des entreprises de comm' dont l'informatique se résume à appeler le technicien au moindre mail de spam pour les pubs et des particulier qui passaient par là qui achètent trois films. J'imagine pas un Quoicoubeh dépenser son budget cordon bleu dans Youtube.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
ok le prolo
Même si j'avais la paie d'un dictateur je paierais pas pour cette connerie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si j'avais la paie d'un dictateur je paierais pas pour cette connerie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ben non, aucune pub, ce n’est pas considéré comme bloqueur et en plus tu peux écouter les vidéos avec le téléphone verrouillé, qu’est-ce qu’il y’a de mieux que ça ?
Ah sur tél j'en sais rien, je parle sur ordi
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
les juifs qui te donnent des aides sociales pour avoir le plaisir de te reprendre tout l'argent je les vois comme les mec qui mettent des poisson d'élevage dans une mare pour les re-pêcher direct
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 ans
Mon cousin l'avais en famille donc je l'avais sans payer :jfint:
Mais il a résilié y'a 2 semaines àa change rien j'ai un bloqueur de pub donc ça va saud sur tel je passe par safari sinon c'est horrible
Mais il a résilié y'a 2 semaines àa change rien j'ai un bloqueur de pub donc ça va saud sur tel je passe par safari sinon c'est horrible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
244
Sur ce sujet0