InscriptionConnexion
Kebab
Kebab
1 an
Et le plus drôle c'est qu'il n'y a même pas tant de topics racistes/sexistes/antisémites que ça malgré l'absence de 410, mais le simple fait de savoir que tu peux avoir une conversation avec un khey sans risque de te faire suppr/ban pour rien sur des sujets qui seraient tolérés partout ailleurs que sur JVC comme le topic d'émulation de toute à l'heure, c'est un bonheur
:WTF:
Comme c'est modéré autrement que JVC, t'a moins le truc de partir dans les interdits pour faire chier
:surprised:
il y a un an
il manque tellement de petit truc j'ai encore du mal perso
:tidus:

par exemple quand t'ajoute un sticker tu peux pas editer ou supprimer le nom et les tags, tu fais une faute et c'est foutu..
:tidus:
il y a un an
La clé c'est l'assimilation.
Aya même toi t'es là
il y a un an
En même temps, ça fait plaisir de revoir l'ambiance pré-respawn, c'est normal que le forum soit aussi addictif.
:Fished:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Une ambiance
il y a un an
Assimilié ? Mais enfin nous sommes la depuis toujours
Mon père était un onchien comme son père et le père de son père avant lui
:Marlou_1:
il y a un an
Kebab
Kebab
1 an
Et le plus drôle c'est qu'il n'y a même pas tant de topics racistes/sexistes/antisémites que ça malgré l'absence de 410, mais le simple fait de savoir que tu peux avoir une conversation avec un khey sans risque de te faire suppr/ban pour rien sur des sujets qui seraient tolérés partout ailleurs que sur JVC comme le topic d'émulation de toute à l'heure, c'est un bonheur
:WTF:
On n'est pas des animaux

(sauf pour weberdia nonobstant)
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Perso je ne te connais pas, c'est la première fois que je te croise
merci de décliner ton identité
il y a un an
:onch:
il y a un an
Frelon
Frelon
1 an
Aya même toi t'es là


Salut mon frelon
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Je suis un bon migrant
:bononche:
Il faut un sous-forum "Belgique". Thierry Marx ne va vous apprendre ses meilleurs recettes sur la place publique.
il y a un an