Créer un compteSe connecter
Je viens de sortir dehors vite fait et j'ai vu des jeunes dans la rue et meme des parking à plusieurs dans des voitures (autant de femmes/hommes)...

A par pour fumer et boire voir forniquer entre eux, pourquoi ils sont dehors la nuit ?
:risi_celestin:

Ils ont pas de parents ? De dignité ? C'est donc ça leurs vies ? Faire l'esclave et manger des pâtes toute la semaine pour tout dépenser en W-E et Rebelote ?
:risitas_mains_croisees:

J'ai vu des femmes habillés de façon vulgaires en pleine nuit avec des hommes, qu'est ce qu'elle compte faire de leurs vies ? Boire, fumer, manger Macdo, se faire souiller et devenir maman en se posant avec un pigeon qui l'acceptera et l'assumera ?
:deg:

Pourquoi ils/elles font ça sincèrement ?
:chatgendo:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
J'aimerais bien sortir boire et forniquer avec des jeunes.
:ahilarme2:

C'est mieux que de boucler sur l'ordi.
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Bien évidemment, comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas d'amis ni de copine mais peut-être que finalement c'est le meilleur choix à faire si on veut avancer dans la vie
:cafe:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
C'est bizarre il y a jamais de but
99% du temps c'est qu'entre mec
Pour des conversations vides puisque bourré ou enfumés
il y a 3 ans
:sele:
il y a 3 ans
J'aimerais bien sortir boire et forniquer avec des jeunes.

C'est mieux que de boucler sur l'ordi.
:risitas_assis:
Crois moi que ça vaut absolument pas le coup khey
:sueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Bien évidemment, comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas d'amis ni de copine mais peut-être que finalement c'est le meilleur choix à faire si on veut avancer dans la vie
:cafe:
Ah parce qu'on avance seul dans la vie ?

Tu dois normalement te caser avec une femme, habiter dans une maison et élever des enfants en leur assurant une bonne éducation pour qu'ils puissent réussir dans la vie, et en parallèle avoir d'autre projets et s'épanouir avec son épouse.
il y a 3 ans
Ils rendront bien des comptes à Dieu le jour J, laisse les...
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Crois moi que ça vaut absolument pas le coup khey
:sueur:
Qu'est ce que ça doit être nul d'avoir des rapports sexuels avec de jeunes nymphettes en chaleur qui ne demandent qu'à être secouées, puis raconter ses exploits à ses potos déchirés en se marrant.

Ouais c'est nul à chier, t'as raison.
il y a 3 ans
l'OP dans le déni pour pas changer
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Ah parce qu'on avance seul dans la vie ?

Tu dois normalement te caser avec une femme, habiter dans une maison et élever des enfants en leur assurant une bonne éducation pour qu'ils puissent réussir dans la vie, et en parallèle avoir d'autre projets et s'épanouir avec son épouse.
Khey...

J'ai toujours été correct avec moi-même, j'ai toujours essayé d'avoir un mode de vie sain et je souhaite mériter une femme qui fera de même...se respecter et respecter les autres..

Mais en regardant ma génération, j'ai un peu peur...

Je sais qu'il faut pas généraliser et qu'il y a plein de jeunes filles pilleuses et de bonne foi mais j'ai l'impression que ça commence à se faire rare...

Et puis si je on me forcait a avoir le choix entre me caser avec une femme qui a eu beaucoup de partenaires dans sa vie, qui boit, fume et à déjà tout vu où rester puceau (oui, je le suis encore) et finir seul..la question est vite répondu
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
l'OP dans le déni pour pas changer
Ou veux-tu en venir ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Ou veux-tu en venir ?
juste que tu essayes de te persuader que rester tout seul devant ton PC comme un zéro tout est la bonne voie mais tu regretteras plus tard
il y a 3 ans
Je sors dehors la nuit mais en foret.
:zidane_zoom:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Khey...

J'ai toujours été correct avec moi-même, j'ai toujours essayé d'avoir un mode de vie sain et je souhaite mériter une femme qui fera de même...se respecter et respecter les autres..

Mais en regardant ma génération, j'ai un peu peur...

Je sais qu'il faut pas généraliser et qu'il y a plein de jeunes filles pilleuses et de bonne foi mais j'ai l'impression que ça commence à se faire rare...

Et puis si je on me forcait a avoir le choix entre me caser avec une femme qui a eu beaucoup de partenaires dans sa vie, qui boit, fume et à déjà tout vu où rester puceau (oui, je le suis encore) et finir seul..la question est vite répondu
Peut être que les filles pieuses que tu décris, ne sont pas les plus élégantes, ni les plus féminines, ni les plus éloquentes.

Ca peut être des Célestines 3/10 en surpoids qui se cachent.
:matou_petard:

Mais toi tu aimerais une 7/10 qui n'ait pas eu beaucoup de partenaires et qui soit aimante et tolérante. Là effectivement c'est Mission Impossible 8.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je sors dehors la nuit mais en foret.
:zidane_zoom:
:zizou:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Peut être que les filles pieuses que tu décris, ne sont pas les plus élégantes, ni les plus féminines, ni les plus éloquentes.

Ca peut être des Célestines 3/10 en surpoids qui se cachent.
:matou_petard:

Mais toi tu aimerais une 7/10 qui n'ait pas eu beaucoup de partenaires et qui soit aimante et tolérante. Là effectivement c'est Mission Impossible 8.
:Risitas_wtf:
Pas faux
:risi_jzoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
L'auteur qui découvre que les gens sortent le samedi soir
:zahi:
il y a 3 ans
Gpalu mais je suis de tout cœur avec toi
:Chaditas2:
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Je viens de sortir dehors vite fait et j'ai vu des jeunes dans la rue et meme des parking à plusieurs dans des voitures (autant de femmes/hommes)...

A par pour fumer et boire voir forniquer entre eux, pourquoi ils sont dehors la nuit ?

Ils ont pas de parents ? De dignité ? C'est donc ça leurs vies ? Faire l'esclave et manger des pâtes toute la semaine pour tout dépenser en W-E et Rebelote ?

J'ai vu des femmes habillés de façon vulgaires en pleine nuit avec des hommes, qu'est ce qu'elle compte faire de leurs vies ? Boire, fumer, manger Macdo, se faire souiller et devenir maman en se posant avec un pigeon qui l'acceptera et l'assumera ?

Pourquoi ils/elles font ça sincèrement ?
:chatgendo:
il y a 3 ans