InscriptionConnexion
Pour vous un incel c'est :

A. Quelqu'un qui déteste les femmes et pense qu'elles sont hypergames et est frustré de son insuccès sexuel

B. Quelqu'un qui n'arrive pas à avoir de relation sentimentale et sexuelle avec les femmes peu importe ses avis socio-politiques

Votez et n'oubliez pas de justifier
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans

Sondage – 41 votes

Réponse B
Réponse A
B logiquement

Mais dans l’esprit commun c’est plutôt A
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Upent
:cafe:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 ans
A + la premiere partie de B
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
J'ai voté A
:SuzuyaDodo:
il y a 2 ans
Célibataire involontaire
:matou_petard:

Donc il veut une femme, mais n'y arrive pas parce que soit il ne sait pas communiquer, soit il est maladroit, soit il est très con.

Ou le tout à la fois, c'est un ahurin.
il y a 2 ans
Mais non le B ne peut même, même s'il le veut pas sincèrement
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Étymologiquement B, mais c'est surtout un mode de pensée donc plutôt A
:SqueletteJoint:
Image
il y a 2 ans
Célibataire involontaire

Donc il veut une femme, mais n'y arrive pas parce que soit il ne sait pas communiquer, soit il est maladroit, soit il est très con.

Ou moche/petit
:Wonki-dance:
il y a 2 ans
C'est la A et la B hein
:roi:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Ou moche/petit
Ce serait le pompom d'être petit et moche, et maladroit, et abruti, et asociable.
il y a 2 ans
Ce serait le pompom d'être petit et moche, et maladroit, et abruti, et asociable.
Au moins 30% de ce forum
il y a 2 ans
Célibataire involontaire

:Thisonch:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Au moins 30% de ce forum
Manquerait plus qu'ils aient un petit chibre et soient précoce.

Autant acheter une corde
il y a 2 ans
Manquerait plus qu'ils aient un petit chibre et soient précoce.

Autant acheter une corde
Ce quai existe et il s'appelle PereDuPeuple
il y a 2 ans
Étymologiquement B, mais c'est surtout un mode de pensée donc plutôt A
Incel est plus qu'un célibataire involontaire, on ne va pas appeler le vieux garçon du village un incel, on va l'appeler vieux garçon justement
Image
il y a 2 ans
Réponse B comme l'indique l'étymologie du mot qui signifie juste "célibataire involontaire"
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Incel est plus qu'un célibataire involontaire, on ne va pas appeler le vieux garçon du village un incel, on va l'appeler vieux garçon justement
Vieux garçon c'est pas quelque chose de valorisé non plus...peut importe la mentalité un homme qui n'a jamais de relation sentimentale que ce soit volontaire ou non est vu avec défiance.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Vieux garçon c'est pas quelque chose de valorisé non plus...peut importe la mentalité un homme qui n'a jamais de relation sentimentale que ce soit volontaire ou non est vu avec défiance.
Si tu veux
:Mouais_Jesus:

Mon propos c'est juste de dire que incel, ce n'est pas juste un célibataire involontaire, mais bien une personne avec un certain mode de pensée
:Daenerys_Starbucks:

Certain célibataire involontaire n'ont pas ce mode de pensée et le contraire existe également
Image
il y a 2 ans
Si tu veux
:Mouais_Jesus:

Mon propos c'est juste de dire que incel, ce n'est pas juste un célibataire involontaire, mais bien une personne avec un certain mode de pensée

Certain célibataire involontaire n'ont pas ce mode de pensée et le contraire existe également
Pour moi non quand on utilise le terme "incel" de manière péjorative je me sens visé... C'est comme utiliser le terme "puceau" de manière péjorative.
Je ne veux pas me victimiser mais y'a beaucoup de mépris envers les hommes rejetés du marché matrimonial
il y a 2 ans