Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tout lu + rien compris hein
Ahi je n’explique pas très bien désolé.
Dans notre monde actuel, l’argent n’est plus du tout monnaie courante (
), autrement dit nous nous sommes tous, moi le premier, habitués à vivre en nous facilitant la vie avec une carte bancaire ou des appli de paiements.
Mais le danger derrière cela c’est la perte d’indépendance. Autrement dit, tu n’auras maintenant vraiment plus aucun contact direct avec ton argent car il sera stocké dans ta banque sans que tu puisses le voir. Tu seras soumis à un mode de consommation et de normes qui te forceront à vivre sous un certain paradigme de consommation mais si tu décidais de t’en écarter, on risquera très fortement de te bloquer tout accès à ton argent. Bref, te voilà soumis.
Je pense pas avoir été plus clair mais bon j’aurais essayé.
Dans notre monde actuel, l’argent n’est plus du tout monnaie courante (
Mais le danger derrière cela c’est la perte d’indépendance. Autrement dit, tu n’auras maintenant vraiment plus aucun contact direct avec ton argent car il sera stocké dans ta banque sans que tu puisses le voir. Tu seras soumis à un mode de consommation et de normes qui te forceront à vivre sous un certain paradigme de consommation mais si tu décidais de t’en écarter, on risquera très fortement de te bloquer tout accès à ton argent. Bref, te voilà soumis.
Je pense pas avoir été plus clair mais bon j’aurais essayé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci beaucoup clé ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas seul dans ce combat. Tu pourrais me passer le lien du Discord de Onche ? Peut-être que ça sera plus simple d’organiser la chose là-bas ? Ou dédier un groupe à ça ?
Ok.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Merci beaucoup clé ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas seul dans ce combat. Tu pourrais me passer le lien du Discord de Onche ? Peut-être que ça sera plus simple d’organiser la chose là-bas ? Ou dédier un groupe à ça ?
il y a 3 ans
Merci beaucoup clé on risque très certainement d’avoir besoin de tes services pour propager encore plus facilement les tracts aux gens du commun. Tu serais plutôt partisan d’un groupe sur Discord ou telegram ?
On pourrait commencer par le discord onche.
Puis ensuite je ferai des topics redpill sur d'autres forums genre quora, reddit ou JVC. Bon, pour ce qui est de JVC, je vais prévoir des doublons et tout envoyer avant que je me face 410 puis cancel mon compte par la communauté que vous connaissez bien.
Puis ensuite je ferai des topics redpill sur d'autres forums genre quora, reddit ou JVC. Bon, pour ce qui est de JVC, je vais prévoir des doublons et tout envoyer avant que je me face 410 puis cancel mon compte par la communauté que vous connaissez bien.
il y a 3 ans